Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voilà comme promis une review de mon deck, le lucky evolution.
Alors tout d'abord, ce deck est disponible a l'achat sur Luckyscoot et j'ai entendu dire qu'il serait bientôt en vente sur Dissidence et au shop Axone.
Le plateau est disponible en 4.0 et en 4.5, le headtube en 79° et 81,5° et il existe 3 frein, le short adjustable, le standard et le standard adjustable.
Pour ma part j'ai opter pour 4.0, 81.5 et un standard adjustable. Le poids est de 1,875 kg pour ma configuration, en comptant le poids des cuvettes de direction.
Point positif :
-Solidité
-Look
-Angle
Point négatif :
-Poids (au début, après on s'y habitue et on le trouve léger)
-Il arrive sans axe arrière ni entretoises il est donc obligatoire d'avoir un axe de JD et deux entretoises.
-Pas de concave.
Avis personnel :
Ce deck est parfait, stable, rigide, solide et l'angle est niquel. Les whips/bri/bar tourne très bien et les grinds sont stable et glisse bien. Pour ma part le double whip flat est passé du premier coup. Je conseille ce deck a tout ceux qui en ont marre de péter leurs deck et qui veulent du solide, du styler et du peu commun. Cependant je le déconseille au débutant, a cause du poids et de l'angle qui pourrait en gêner certain.
Note : On peut très bien mettre un frein de JD sur ce deck, le headtube et le deck arrive monter, et le stickers a l'avant n'est pas d'origine. Si vous avez d'autres questions poser les ici et ne m'envoyer pas de MP svp.
Nickel, Génial, Merci! =D
Pas de soucis mec ;)
merci, en tout tu la acheter combien (avec frais de port) ???
Environ 170/180€... J'ai vu sur le site y'a 30€ de FDP...
Alors j'ai payer 131 au total sans compter les frais de port. Le deck, le headtube et le frein, si vous prenez 4.5" c'est encore plus cher. Sachant que comme ninoo la dit il y a 30euro de frais de port
Yeah mec vraiment classe :)
Merci bien ben :) Y manque rien dans tes explication ;D
Super
Une bonne review
Dernière modification par fan-de-trotinette (30/08/10 à 10:55)
merci ! j'en veut un ! enfin quand j'aurai les moyens