Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dissidence n'ont n'on plus que 1 en stock ! Et DSA il n'y a pas la couleur qu'il me faut ^^
Sinon Gizmania est fiable ?
Fait toi pas chier tu prends celle qui te plaisent et basta faut pas se prendre la tête
Sinon gizmania c'est fiable mais ca arrive pas du tout rapidement...
Dernière modification par Scoot'AB (18/07/10 à 22:04)
Scoot'AB a écrit:
Fait toi pas chier tu prends celle qui te plaisent et basta faut pas se prendre la tête
Sinon gizmania c'est fiable mais ca arrive pas du tout rapidement...
C'est a dire "pas du tout rapidement" ?
En plus d'une semaine.
Après si tu trouve pas d'eagle en france prend des cdk elles sont aussi bien et pas plus cher.
Je peux attendre jusqu'a 2 semaines donc autant les prendre sur gizmania
Thomas06 a écrit:
Ah merde
Merci de m'en avoir informé !
Tu connaitrai pas de sites fiables ou acheté des eagles ?
Va sur slide open spirit il y en a des egales
Mais elles sont dispo que en aout !
Si t'est patient ok prends sur gizmania mais bon je trouve ca con de commander à petaouchnoc pour des eagle alors que les cdk c'est la même qualité et tu les aura en 2 jours mais bon fait comme tu le sent.
...ps: les french ID sont des eagle...et t'en trouveras là : http://www.rollers.hu/shop/
Le site est sûre mais les comets french-ID n'ont vraiment pas une bonne gomme , le séchage de la gomme est trop courte donc la gomme s'use très rapidement !
les french elle sont bien je les es
la gome devien jone
niko74 a écrit:
la gome devien jone
Sa c'est universel...
La preuve
#24 19/07/10 à 01:30
celasmo
Caporal-chef
Lieu: Breuillet
Inscription le: 19/04/10
e-mail MP
Re: Roue métal core french ID "Comet"
...ps: les french ID sont des eagle...et t'en trouveras là : http://www.rollers.hu/shop/
eat, sleep, and...RIDE !!!!! ___
/[]\ + \ =
/ \ °''''''''°
jsuis aller voire et c'est quoi le prix en ft ??? le site est fiable ???
Ft - Tu regarde en haut du site , il y a un petit truc ou il y a marqué FT tu clique dessus et et tu met en euros ;)
J'ai commandé ma trot là bàs oui c'est fiable et il te livre en 1 semaine grands maximum mais il faut savoir parler anglais aux mec parce que il faut lui expliquer que tu veux qu'il te livre en france etc..
Si vous avez besoin de traduction demandez a des gens qui savent parler pas à des traducteur de merde sur internet !*
Et si il y a personne , je parle très bien anglais donc au càs ou vous pouvez me MP ;)
Les FDP ont été pour moi de 25 euros ( sachant que je vis à monaco , en france je sais pas )