Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey, depuis peu de temp j'arrive au 5-4 en courbe, j'ai compris le truk donc jpeut vous donner quelque explication:
- il ne faut pas avoir peur et ne pas esiter a aller au nivau du coping, car sinon vous ne serait pas a la verticale donc votre roue avant tapera dans la rampe, il faut donc essayer de le faire en air (perso je n'arrive pas dutout au arial mais quand jle fait en 540 sa passe a env 15 cm au dessus du coping), biensur il ne faut pas non plus le faire a la maxime Legrand ^^ héhé
- pour s'entrainer, commencer a le faire sur des plan incliner puis ensuite , sans reflechire balancer vos épaules deriere vous de toute vos force quand vous etes assez haut dans la rampe, super trick , bonne sensation ^^
Moi ca fait jamais la rotation depuis peu ca fait un 480 ° et je galere pour le 540 ° normal
Merci quand meme
ba tu peu tricher un peu en commencant ta rota un peu en decalage et en fesant un petit rever a la recep'
Merci de l'explication, moi en totu cas c'est pas mon truc les rotations ...
Moi non plus mais je pense que je vais m'entrainer merci
oui oui je pense, meme si sa ne fait pas dutout comme sur un plan inc, car tu dois etre a la verticale, mais jpense que tu dois pouvoir le mettre
sympa
cool mec je vais m'entrainer