Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sujet fermée
Dernière modification par rapha2255 (29/08/10 à 20:55)
J'accroche pas
chacun ses goût. mais bon cela ne fait meme pas un ans qu'on fais de la troti
j'aime pas du tout le condor est sketchy et le reste bah y'a pas de quoi faire une tof jtrouve
rapha2255 a écrit:
chacun ses goût. mais bon cela ne fait meme pas un ans qu'on fais de la troti
BAH MOI JRIDE depuis 1ans et 1 mois et jmet des airiol barspine airiol wip catché etc
oui tkt nous aussi les aire whip le gars qui fais le condors le met .et encore je suis gentil si part du mois ou on a vraiment commencé a rider sa fais 5mois
Dernière modification par rapha2255 (29/08/10 à 21:19)
ah sa fait 1 ans que tu ride sa fait 2 moi je fait whip catché flat bar bus flat 180bus flat bus to bus en sortie de courbe double whip un pied en sortie de bowl condor et propre pas avec le guidon dans tout les sens =) peace ! et je roule a peut prés 2 ou 3 fois par semaine et encore
koyo a écrit:
ah sa fait 1 ans que tu ride sa fait 2 moi je fait whip catché flat bar bus flat 180bus flat bus to bus en sortie de courbe double whip un pied en sortie de bowl condor et propre pas avec le guidon dans tout les sens =) peace ! et je roule a peut prés 2 ou 3 fois par semaine et encore
relie le message ci-dessus ou je dit que si on compte le mois ou j'ai vraiment commencer a rider sa faisais cinq mois .mais bon je pense pas que ce soit le sujet de la conversation
arrété de les rabéssé la trot c'est pas de la compet,on ride pour le plez et pour s'éclater,tant mieux si vous gérez!!!.
peace les gars !
d'accors on a pas un tres tres bon niveau mais ya un debut a tous
T'as demandé à mon p'tit frère si il voulait bien être sur le forum ? J'pense pas.
Et tu dis que tu mets whip air, essaye déjà de le rentré 10fois d'affilé en flat.
Un dernier truc, c'est quoi un "NOTHER" ?
il a surement voulu dire " nothing "
J'accroche pas trop trop, surtout avec le casque de vélo c'est quand même un peu ridicule un casque normal ok mais un casque de vélo si t'as un gros choc...
Waa, t'es revenu toi :O ! xD
Bref, bah il a pas de casque de freestyle
Double post désolé :
Rapha : Mon p'tit frère veut que tu enlève les photos
c'est quoi ton condor on dirai que ta trot va te domber dessue apres si vous faite de la trot depuis pas longtemp