Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci ;)
Je prendrai un collier de serrage du site que t'as indiqué, mais le pire c'est que je me suis fait niquer 8€ dans l'histoire --'
Oui :/
Blob les gens =D Aujourd'hui grande journée en ce 28 août de l'année 2010 (Pour moi)
Mes nouvelles Eagles!
Oui J'ai craqué sur une paire de roues gomme noire corps bleu, j'ai aussi foiré la couleur de la 110mm a l'avant j'ai pris l'inverse
(corps noir gomme bleue)
Mais malgré ce petit incident, je déborde de joie et fais exploser les enceintes de mon ordinateur avec de la bonne musique
(cf. Ma vidéo en dessous)
Aussi j'ai chopé des poignées Odi longneck et un grip district qui me sera bien utile dans un futur proche
EDIT:
Avec le grip district! Un petit tuto V2 vous attends les gars!
Dernière modification par Ninoo (28/08/10 à 21:58)
C'est quoi la roue avant ??? c'est des eagle comet bleu ???
Nan Eagle storm wheel 110 mm Cherche pas sur dissidence y'en a plus =D
nino on dirait que les roue t'a fait expré de faire sa !
koyo a écrit:
nino on dirait que les roue t'a fait expré de faire sa !
Ben en fait non... La 110mm avant je l'aurais voulue des mêmes couleurs que la arrière... mais en regardant on a un effet inversé pas inintéressant... Le corps noir fait un prolongement de ma fourche =D
J'ai posé du grip district, j'ai mis la photo en plus, j'ai aussi fait un tuto V2 =D La prise dure 26mn ce coup ci j'vais couper a mort au montage =D
^^ mdr non serieux sa passe et perso pour le deck j'y vais a la skater moi aumoins sa se decolle pas du tout
Oh elle est classe ninoo
Oh et sur la video c'est quoi le son qui passe?
Dernière modification par Leeo-57 (28/08/10 à 18:21)
Ninoo,serieux,ta trottinette est trop bien j'love!& merci pour tout les tuto que tu as fait!
SCOOTER CHECK :
- deck madd gear
- fourche cdk
- roue eagles
- bar french id
- poignées animal
- roulement eagles
- jdd bbb
franchement ninoo meme si ta pas fait expres les roues je trouve que sa fait trop biien sa change d'avoir les deux meme sinon elle dechire et nathanscooter elle est pas mal aussi t'es pegs c'est les truc de clé a pipe ?
Dernière modification par viktor--du--10 (28/08/10 à 19:09)
ouais c ca
set quelle taille tes pegs dee clé a pipe stp
Leeo-57 a écrit:
Oh elle est classe ninoo
Oh et sur la video c'est quoi le son qui passe?
Grand Puba - I like it!