Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le nouveau design delos est mon dieu
J'aime bien la banière c'est vraiment cool mais ça laisse trop d'espace entre la baniere et les topics si vous voyez s'que je veux dire...
Et je trouve dommage que les réponses aux topics ne soient plus séparées
A part ça c'est génial!
EDIT:
Je retire tout ce que j'ai dit ! En fait j'avais mis le style Bleu donc y'avait rien de changé! Mais la avec le normal je trouve ça vraiment Sublime! Génial ! Bravo!
D'ailleurs justement petit bug quand on choisit une autre couleur (Bleu pour moi) La banière du haut fait une enorme espace...
Dernière modification par Ninoo (28/08/10 à 12:45)
trop beau avant ca fait moin triste qu'avant
Super beau merci delos! tu gere!!
Félicitation, ça c'est classe ! ;) il manque juste le vert... mais génial !
Édit: Par contre, le menu d'en haut lague "ennormément!" à cause de l'animation... pour accéder à une autre page.
Bravo delos !! respect ;) c'est trop la classe =)
(il y a le vert) (chez moi ça lag pas, une fois la bannière chargé ça devrait le faire je pense)
si ça lag chez beaucoup dites le moi et je pourrai faire juste une version dans animation.
moi aussi au début ça fait un espace, mais il suffit d'actualiser la page parce que votre navigateur a gardé en mémoire les paramètres de l'ancien style puisque les noms n'ont pas changés (--TrotiRider, -TR-bleu etc...) donc c'est normal que ça devienne "normal" si vous changez de style.
Faut juste actualiser.
et bien apparemment une grande majorité aime ça et j'en suis content.
merci pour vos commentaires, continuez ceux qui découvre. (les mauvais comms aussi)
effectivement je viens de faire actualise et la, c est juste magnifique !!!!!!!
mer ci Delos c trop beau !!!
C'est super beau, du bon boulot !!!
jadoore GG delos
je kiff les changements de couleur chez moi sa marche tres bien et c'est tres beau !!
Ce qui est &NORME,c'est que l'on peut changer la couleur! Moi perso. j'ai mis en vert psk c'est ma couleur préféré,sa déchire,BRAVO Delos pour tout ce que t'as fait!
je suis sur firefox et j'ai mis la personalisation madd gear avec le fofo en vert sa donne mon gars ! merci delos c'est bien plus agreable pour les yeux qu'avant !