Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
J'ai remonté un vieux deck JD que j'avais acheté en brocante (tout neuf, les vieux avec 4 vis derrierre le folding)
Mais problème ! ils me manque les 2 gros spacers pour la roue arrierre... (les spacers extérieurs) ceux qu'on met comme ca
Deck->| -
|--||<- Roue
spacer /\
Pour le moment ca va j'ai mit des rondelles de 8 provisoirement mais il me faut absolument ces deux spacers parce que c'est pas hyper précis et j'ai pas mal de jeu :/
Si vous savez ou je peux m'en procurer... merci de me faire signe !
Merci beaucoup :)
Crusyaldabuu
Dernière modification par CrystalDabuu (20/08/10 à 23:16)
c pas plutot des antretoise
Lien: http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=162
Disteal.c, ça c'est des entretoises pour les roues, lui ils parlent vraiment des spacers à l'arrière pour pas que la roue se balade ! Je sa pas où est-ce que tu peux en trouver désolé :D
Demande à des amis, ils doivent en avoir...
Justement non, c'est leur première JD... pas grave j'achèterai du tube de 8 et je les ferai moi mème.
Normalement il y en a sur dissidence mais il les ont enlever c’était axe plus spacer
Aurel38 a écrit:
Normalement il y en a sur dissidence mais il les ont enlever c’était axe plus spacer
Oui c'est moi qui ai pris le dernier en stock,je voulais en pendre 2 mais il y en avait plus qu'un seul! Sinon je crois que c'est bien un axe plus 2 entretoises qu'il te faut!
Non j'ai essayé, et ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé une entretoise en 2 , et j'en ai gardé une moitié, et j'en ai limé une autre, ensuite j'ai ajouté 1 entretoise de chaque coté ca fait que j'ai niqué 4 entretoises et ma roue est pas centrée x)