Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oké mais vous rider en madd si oui l'angle est de cb et la taille du deck svp
j'en sais rien mais madd
Et pour commander la MADD classic quel site est le mieu ?
racinglolo a écrit:
Bon derniere question (surement) j'ai le choix entre -MADD classic
-MICRO bullet street pro
-MICRO mx park
-RAZOR ultra pro model
Laquelle me conviendra le mieux (sachant que je replaque whip en flat maintenant)je veut une trot' solide assez legere (du moins que le poids ne se sente pas trop) et que je ne doit pas changer tout les mois pour cause de cassage
Merci d'avance
Prend la MADD classic!Le poid est très bien répartit,et comme je l'ai dit,pour un débutant comfirmé c'est le top du top!
Pour la commander,Va voir sur Hawai Surf,il viennent dans recevoir je croi!
bon si tu ne peut pas trop bricoler et que tu cherche du resistant a long terme et bien je te conseille madd !! car tu commence deja avec un tres tres bon deck monobloc que je recherche depuis tant de temp xD tu va mettre un peut de temp a t'habituer un pote est passe d'une jd a la madd classic il a mis une semain a replaqué un whio en flat mais je l'ai testé et le poix est tellement bien repartit ! que tu les sent pas vraiment voila bon ride et loulou arette de donner des conseille alors que tu ne t'y connait pas
happy ride
koyo a écrit:
et loulou arette de donner des conseille alors que tu ne t'y connait pas
OH,tu te croit où là! Alors tu parle,tu parle,tu crois que t'es le meilleur où quoi!
& si je mis connait sinon je donnerais pas de conseilles,OK! Donc ARRÊTTE!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Retour au topic! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Dernière modification par L0uloùDuluard (22/08/10 à 10:27)