Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, Je n'arrive pas à créer mon compte sur k-124house . Pour ceux qui l'ont deja fait dites moi SVP
Tu vas tout a droite a la rubrique " mon compte " et après tu cherches c marqué en noir " créer un compte" Voila c tout
Oui oui sa je sais mais quand j'ai fini de repli le truc je fait créer mon compte et après ya écri " To activate your account please check activation mail in 'ScOoTeRiiDeR-Djeff@live.fr'. " et après je peut pas aller plus loin
ben envoie le mail k ils te demandent d envoyer
Ah bon Bah regarde ta boite mail et après ils doient y'avoir un code ou je sais pas ...
Moi ca m'avait fait pareil et ma mere et moi on la fait 4 ou 5 fois le meme truc et après a la fin ca marché
Moi je l'ai fais une fois et après tu va dans ta boite mail et tu clique sur le lien de confirmations .
oui tout simplememnt dans ta boite mail il t envoi un lien de confirmation de ton compte
Sa marche pas ma boite mail et mes messages supprimé ya pas le message
refais les mais normalement des que tu crée ton compte il vont t'envoyer un message tu ouvre ta boite mail et tu va voir un message de k124 tu l'ouvre et tu clique sur le lien de confirmation.