Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut...
Encore une question sur ce beau forum ^^ :
Est-il possible de peindre les trois parties visibles de son jeu de direction ? J'en ai un d'origine jdbug... Je pense c'est possible mais... Surtout apres on peut les remettres malgré la fine couche de peinture ?
Voila je sais pas si quelques uns ont deja essayer mais... Je vois quand même...
Sinon ça existe des JDD de couleur ? Parce que j'en ai marre de voir que du noir ou chrome...
Bon benh... En attendant vos réponses
A+
Oui j'en est vue de differente couleur, mais si tu veux les peindres attention de nan pas mettre a l'interieur..
moi j ai peind a la bombe en les laissant montés ca tien plutot bien, mais rape les au papier de verre pour ke la peintre accroche mieux, met une deuxieme couche kan la 1ere est bien seche et si tu veux etre perfectioniste, mets du vernis en bombe par dessus et la peinture ne partira plus du tt
Ouai mais... je pense je les enleverais et si je met du scotch au milieu ( comme le tuto de ninoo peindre ses metalecores) ca peut le faire !
oé, il fau mettre plusieur fine couche de peinture de sorte de ne pas faire de dégoulinure et d'avoir une peinture plus résistante au choque (pas décaillement de peinture...) il faut tou simplement prendre son temp
MattScooterForever a écrit:
moi j ai peind a la bombe en les laissant montés ca tien plutot bien, mais rape les au papier de verre pour ke la peintre accroche mieux, met une deuxieme couche kan la 1ere est bien seche et si tu veux etre perfectioniste, mets du vernis en bombe par dessus et la peinture ne partira plus du tt
ouè,je vais faire comme sa moi,MERCI