Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici mon nouveau blog . Je posterais des mini video quand j'aurais un bon niveau de trottinette . Mon père vas demander a un amis a lui de nous faire des t shirt avec écris " Generation Xtreme " .
Lien : http://generation-xtreme.skyrock.com/
Merci d'avoir pris le temps de regarder ce sujet , bon ride !
mais arrete avec tes blog pas besoins de 3000 sa devient chiant !
Surtout qu'ils sontr vraiment pas rechercher, on voit que tu y travaille pas "--
tsais pour quoi je les travaile pas ? parce que je ne veux pas me presenter sans avoir fait celle des autre et our sa il faut des photo , et il me manque les photo des autres ! Et en plus les mini video je ne serais pas les faire mtn vus que je ne sais faire que des bunny up , une figure que en belgique on appelle soleil et grinder !
ba alors pk tu poste ton blog avant qu'il soient fini ,Merde serieux tu pourrit le forum , blog team , et tu poste tes blog quand il sont fini pas avant !!
VOus etes vraiment éénervant !! & les blOg sa serre a mettre des phOtO & nOtre vie dOnc Jaurais pas fini dsi tÔt // & Oui Jecrie cOmme sa pOur vOur faire chier
Déjà, j'crois que toi tu vas virer du forum avec tes écritures KiO0 L(0_O)L et c'est pas un lieu pour te lâcher en gros mots
donc je les prevu il a un 2 eme averto et il est banni 5 jours , on lui dit d arreter et il recommence rien que pour nous en merder il le dit lui même ! don 1 averto + bannisement 5 jours !
Ca devient chiant les gens comme ca qui font chier bien joué RBR un forum doit resté propre