Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai une fourche french id v1 acheter sur zoorider et j'ai ma jdbug, mais quand je mets la fourche dans le headset, il y a du jeu !
Comment faire ? Svp, c'est URGENT !
Merci d'avance ;)
Mikl a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai une fourche french id v1 acheter sur zoorider et j'ai ma jdbug, mais quand je mets la fourche dans le headset, il y a du jeu !
Comment faire ? Svp, c'est URGENT !
Merci d'avance ;)
Il Faut Mettre Le Système De Compression
C'est pas pour la bar et la fourche ? Ca marche aussi pour ça ?
Mikl a écrit:
C'est pas pour la bar et la fourche ? Ca marche aussi pour ça ?
Ça Compresse Le Headset Entre La Fourche Et La Bar
Ok, merci beaucoup :D
Mais, j'ai un autre problème, j'ai pas de monobloc, j'ai une potence de s300 (je l'ai pris pour qu'il rentre dans ma fourche, la potence jdbug ne rentrai pas), est-ce que je peux mettre mon sdc dedans ? Pourrai-je l'enlevé plus tard ?
Dernière modification par Mikl (19/08/10 à 10:12)
Mikl a écrit:
Ok, merci beaucoup :D
Mais, j'ai un autre problème, j'ai pas de monobloc, j'ai une potence de s300 (je l'ai pris pour qu'il rentre dans ma fourche, la potence jdbug ne rentrai pas), est-ce que je peux mettre mon sdc dedans ? Pourrai-je l'enlevé plus tard ?
Normalement Oui Vu Que Ton Étoile Sera dans le guidon Et Que Ta Tige Fileté Se Vise Sur L'étoile
Tu Auras Juste A Deviser La Tige Fileté Et Tu Mettras Un Tournevis Entre Un Trou De L'étoile Et Faire Levier
Mais je dois forcer un peu pour mettre l'étoile ou elle doit rentrer toute seul normalement ? (désolé pour mes questions T-T)
Mikl a écrit:
Mais je dois forcer un peu pour mettre l'étoile ou elle doit rentrer toute seul normalement ? (désolé pour mes questions T-T)
Si C'est Une Potence S300 Il Faudra Peut Être Forcer Un Tout Petit Peu
Ok, merci beaucoup pour tes réponses !
Double poste volontaire !
J'ai réussi à tout installer, mais il y a du jeu au niveau du jeu de direction et de la fourche !
Bah tu preferes pas le changé ?
Bah mon jdd est neuf et ma fourche aussi "--
Ah bah desolé je serai pas t'aidé bonne chance
Zut, merci quand même gars ^^
Quelqu'un d'autre ?
Mikl a écrit:
Zut, merci quand même gars ^^
Quelqu'un d'autre ?
Ta Serré Fort Fort Le Sdc ???