Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous sa fais 10 mois que je fais de la trotinette et en se moment j'essaye le tailgrab, et franchement j'aurai besoin de quelque conseile : quand je saute je me retrouve avec le deck qui commence a faire une rotation et la main en dessous du genous. tous vos conseille sont les bienvenue merci et bon ride
Dernière modification par rapha2255 (19/08/10 à 13:04)
Donc pour le tail grab essaye de plier tes jambe au maximum pour attraper l'arrière de ta trott c'est très facile tu va voir
ok merci
jai deja essayer mais j'ai pas trop perseverer sur cette technique
a+ bon ride
bas de rien et si ta besoin de conseille encore je suis là ;) bon ride a toi aussi :P
rapha2255 a écrit:
ok merci
jai deja essayer mais j'ai pas trop perseverer sur cette technique
a+ bon ride
ba si tu t entraine pas trop c est sur que tu y arivera pas lol
bah lol c'était la premiere fois que je l'essayer donc j'ai tenté tout seul mais j'ai vu que sa marché pas donc heu, ya google est ton ami mais ya aussi trotirider est ton ami
Bah ouais meme pb que toi parce que moi avant que j'attrape le deck il part en whip tous seul
moi il partait pas vraiment en whip mais il faisait un demi quart de rotation. mais bon maintenant c'est plus mon probleme la mon probleme c'est que ya ma jambe droite qui par du deck et donc quand je raterri tous se passe bien sauf ma jambe qui et a coté de la trott donc ésiter pas si vous avez des conseille
C'est un tricks dur? Paske je ride depuis 4 mois, je passe condor et finger whip( pas tout le temps) triple whip a un pied double whip 360... J'ai le niveau pour le tenter? J'essayerais quand même un peu pour voir si j'y arrive ou pas ..
greg88 a écrit:
C'est un tricks dur? Paske je ride depuis 4 mois, je passe condor et finger whip( pas tout le temps) triple whip a un pied double whip 360... J'ai le niveau pour le tenter? J'essayerais quand même un peu pour voir si j'y arrive ou pas ..
4 mois ? Genre Bah si tu ments pas oui c pour ton niveau tu touches l'arriere du deck :D
Monster a écrit:
greg88 a écrit:
4 mois ? Genre Bah si tu ments pas oui c pour ton niveau tu touches l'arriere du deck :D
oué lol 4 mois et en 6 mois tu va rentrer le triple backflip condor
les autre conseille sont les bienvenues
greg88 a écrit:
tu plaque vraimemt tout sa parfaitement
?
Bah si il se b*te à ça, ça se peut ^^
salut mikl t'habite dans la meme ville que moi