Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben perso je connais beaucoup de trotiriders et eux comme moi on a commencais avec une jd bug
ba c'est ce k'il fé sauf k'il la renfo
Alors,Les 110mm sa passe sur une jd bug ms130-b! Va dans la rubrique:"jd bug",puis dans la discussion:"jd bug ms 130-b"
Tu aura toute les réponses à tes questios!
Ensuite,Va voir dans la rubrique tutoriel,et tu sera comment bloquer ton système de pliage!
Merci encor
racinglolo a écrit:
Merci encor
encor->encore
DERIEN!
bonne chance pour la suite
Et cb de temp pour arriver si je commende sur dissidence ??
2 jours ?
Et pour les poignée odi longneck si je les met sur le guidon d'origine je pourrais les enlever et les remettre sur le monobloc après ?
oui tu pourras pour les poignée faut y mettre un liquide glissant a l'intérieur et sa va sortir tout seul
apres pour le temps de livraison sa va arriver dans moins d'une semaine apres je peut pas etre plus précis
Oké est pour mettre les poignées je fait comment je les enfile juste ?
ba oui et si sa marche pas ,ba tu fé comme pour y enlever tu y met un liquide glissant a l'intérieur des poignée et sa va aller tout seul ^^
ben moi perso je m'est pas de liquide "glissant" mais juste de l'eau et je laisse sécher après sa bouge plus
Ignir a écrit:
moi je te conseille le JD bug car le MGP est lourd pour le début et pour le guidon att de le pété avant d'en racheté un moi je te conseille change les roue avant
a ce qu'il parait c'est la meme
Moi je te conseil une jd ms130b car elle est solide et tu peut facilement la modifier por qu'elle suive ta progression
Non Jd =2.7Kg Et MADD classic =3.4Kg