Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/08/10 à 09:09
    helie000
    Soldat
    Inscription le: 19/06/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Monobloc

    Salut je début dans la trotinette, J'ai une ms130b, Je vais me payé un monobloc Fr.id os avec un Serrage District, j'ai une fourche Jd bug es que sa va bien tenir ou alors il faut que j'achète un nouvelle fourche et je peux la renforcer la fourche jd avec un poignet dans le tube j'ai vu un tuto es que c'est bien ? merci


     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/08/10 à 10:25
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Monobloc

    enfaite tout dépen de ton style si tu est bourrin ou flow , il faux pas que tu plaque sever avec une fouche jd ! si je serais toi je m achèterais un fourche french id v1 ou v2 en occasion ou alors sur gizmania ! apres si tu a une fourche french il te faut un nouveau jeux de direction ! ou alors tu prend une fourche cdk tu a pas besoin de changer de jeux de direction même si j aime pas cette marque je trouive que le systeme de leur ourche et pas mal ! sinon ta une dominator sur dissidence enfin a toi de voir ;)



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #3 
    14/08/10 à 11:15
    helie000
    Soldat
    Inscription le: 19/06/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Re: Monobloc

    Oué mais c'est que mes parents veulent pas commander sur des sité étranger alors Gizmania ces mort,
    Apres sil faut que j'achette un fourche, un jdd, un sdc
    29 + 12 + 12 = 53 euros plus le mono et le sérrage 58 = plus de 100 euros donc je ne peut pas mes je ne suis pas bourrin alors je pense que sa peut le faire un peut et qui a un fourche french v1 ou v2 a vendre ?


     
     
    0  
    0  
        #4 
    14/08/10 à 11:38
    Coco.B
    Major
    Lieu: Neuchâtel (Suisse)
    Âge: 27
    Inscription le: 31/05/10
    Messages: 704
    Hors ligne

    Re: Monobloc

    ou bien il y a la fourche xt qui est fileté mais elle est lourde et je ne sais pas si il y'en a en France.



    Peace & Ride
     
     
    0  
    0  
        #5 
    14/08/10 à 14:09
    helie000
    Soldat
    Inscription le: 19/06/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Re: Monobloc

    Oui mes je pense prendre un fourche french a 29euros car ses non fileté on ma dit que c'était mieux
    Es ce vrai que non fileté c'est mieux que fileté ? niveau solidité et on est pas toujours obligé de resserrer le sdc ?

                                                  PERSONNE A UN FOURCHE NON FILTER A VENDRE ?


     
     
    0  
    0  
        #6 
    15/08/10 à 14:35
    charlesmax
    Sergent-chef
    Inscription le: 11/10/09
    Messages: 496
    Hors ligne

    Re: Monobloc

    helie000 a écrit:

    Oué mais c'est que mes parents veulent pas commander sur des sité étranger alors Gizmania ces mort,
    Apres sil faut que j'achette un fourche, un jdd, un sdc
    29 + 12 + 12 = 53 euros plus le mono et le sérrage 58 = plus de 100 euros donc je ne peut pas mes je ne suis pas bourrin alors je pense que sa peut le faire un peut et qui a un fourche french v1 ou v2 a vendre ?

    http://www.zoorider.com/



    Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse...
    Woody Hallen

    http://www.2fight.com/index.php?par_num=15592
     
     
    0  
    0  
        #7 
    17/08/10 à 11:59
    Louis.VitaScooter
    Major
    Lieu: Villenave d'Ornon
    Âge: 27
    Inscription le: 01/08/10
    Messages: 774
    Hors ligne

    Re: Monobloc

    Moi,perso,je te conseille de renforcer ta fourche jd bug avec la méthode à Delos. B9
    Tu va dans la rubrique Aides pour débutant et tu vas dans le tuto épinglé:Comment renforcer sa trottinette et la tunner! A3



    ZEBRA SCOOTERING !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos