Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello le monde ! Vous avez bien dormi ? Je pense que oui, vous en avez de la chance !
Et oui, comme un idiot je suis aller voir Phénomènes Paranormaux au cinéma : très mauvaise idée.
Ce n'est pas tout à fait un film enfaite, plutôt un film tirer de fait vrai avec des reportages vidéo
Je peux vous dire que j'ai bien flipper ma race
Par ma grande surprise, ce n'étais pas un film sur les fantômes, mais sur autre chose.... les aliens !
Je sais, vous allez vous dire "P*tain la tapette, il a peur des aliens quoi *XD*" mais ce film, il m'a tellement "perturber" que pour RIEN au monde j'irai le revoir X.X
Y'a-t-il des personnes qui l'ont vu ? Si oui, donner votre avis sur ce film, sur ce, bonne journée à tous ^^'
a la tapette moi j'ai pas trop les film du genre sa me fait trop reflechire la nuit^^''
jia regarder la bande annonce ce film al'air tres bizzard mais c'est vraiment des fais réel ?
Enfaite le film est bizarre, il y a les fait réels avec des vrais vidéos (on peut voir qu'elles ont été enregistrer en 2000) et il y a le film, qui lui raconte l'histoire des vidéos mais au complets, je sais pas si c'est clair... enfaite :
Dans le film il y a : les vidéos vrais, et le film en lui même (avec les acteurs qui joue les rôles des vrais personnes) et pendant le film, à certains moments (ceux qui font flipper) il montre les vrais vidéo, et le film en même temps !
Moi perso' il m'a traumatisé X.X surtout les vrai vidéo quoi, si vous voulez flipper vos race, c'est le bon film ;P
j'irai peut etre le voir un jour ;) je vous en direz des nouvelle :D
Moi j'suis aller le voir hier soir à 22h15, les batars ils mettent que des séance super tard x.x
Tu me dira si il t'a plus !
Moi malgrès qu'il m'ai fais flipper, j'l'ai trouver pas mal, mais faut se souvenir que c'est VRAI !
je veux et je veux pas le voir ^^'
ouahhhhh
sa a l'aire top !
faut trop que j'aille le voir mais avec un pot
si je vais le voir je te dit se que j'en pense
Ok, mais oui, faut y aller avec des potes, parce que si j'y serai aller seul, j'serai encore au ciné