Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gens j'ai un probleme et ce n'est pas la primiere ois que ça m'arrive j'enfonce mon jdd fsa et en haut , ça rentre et en bas ça baloque il reste meme pas 1demi millimetre et donc , si je resserre le SDC bah i se dessere meme sans rider juste en regardant le pluie et en imaginant ce que je pourrais faire genre bettercup (ou pas XD) bah j'ai du jeu apres et je voulais me lancer dans le tuto >< en +
tu peut repeter les troi derniere ligne g rien compris^^'
En gros la cuvette inferieur de mon jdd est mal enfoncer et je n'arrive pas a l'enfoncer au max , il reste un tout petit espace et ça créée un jeu Meme avec le systeme de compression serrer au max
au marteau HAHAHA
tu met kek chose sur ta cuvette pour pas l'abimé et aprés marteau^^
double post
non
Shuw a écrit:
Salut les gens j'ai un probleme et ce n'est pas la primiere ois que ça m'arrive j'enfonce mon jdd fsa et en haut , ça rentre et en bas ça baloque il reste meme pas 1demi millimetre et donc , si je resserre le SDC bah i se dessere meme sans rider juste en regardant le pluie et en imaginant ce que je pourrais faire genre bettercup (ou pas XD) bah j'ai du jeu apres et je voulais me lancer dans le tuto >< en +