Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'crois qu'il faut fermé le topic sinon sa va dégénérer, un modo pourrai le faire ?
si on pouvais mettre une tarte informatique dans sa tronche je le ferais direct ^^
fermez s'il vous plait
Dernière modification par triaxe (14/08/10 à 21:14)
C'est pareil pour moi et bien entendu avec un coup d'pied au cul en plus .
Bon stop les mecs, même pas un modo :O
non
Triaxe moi je ne suis pas un lêche cul comme toi tu sais , j'adore juste Delos , pourquoi ? Parce que même quand il dit " figure DE BASE " il fait des super truc !
alex street ride , tu a beau avoir sauter une classe tu n'est pas plus mure pour au temps , tu n'a que 10 ans tu ne sera pas plus mure que quelqu'un de 11 ou 12 ans , apres moi j au sauter une classe et j en est retaper une aussi alors sa veut rien dire ! apres tu ets nouveau sur se foruim alors commence pas a critiquer les autres sa sert a rien tu va te faire des enemi des le debut je voit pas l interer apres tu fais se que t veut mais je suis obliger de vous mêtre un inverto chaqu'un et de suprimer ou fermer le topic ! on veut le contraire de mx ou tout le monde s insulte nous on veut un forum peace alors si c'est pour foutre la merde je te banni comme sa c'est claire .... alors deja 1 averto pour vous 2 ! la prochaine fois que ( alex.... ) je te reprend a chercher l autre je banni une semaine !
après de mon point de vu personnel ton blogue et bof bof , alors pour quelqu'un qui a sauter une classe et qui ets tres tres inteligent ton art dans l informatique a pas l'air super .....
Merci Rbr, j'savais plus quoi faire ^^'
RBR a écrit:
après de mon point de vu personnel ton blogue et bof bof , alors pour quelqu'un qui a sauter une classe et qui ets tres tres inteligent ton art dans l informatique a pas l'air super .....
J'attend de voir le tien alor .
Tu mets ton nom de famille sur ton blog xD
http://x-swallow-your-pride.skyrock.com/
Voilà c'est le miens, il a 1ans, je n'y vais presque, plus, TOUT dans se blog est entièrement fais par MOI-MÊME, l'arrière plan, les photos, les textes, tout ! Donc j'avais 11ans quand je l'ai fais (il a changer depuis, moi aussi j'ai changer ^^') donc compare le tiens et le miens ;) mais par contre, si tu me pique un truc, fais gaffe.
Merci & après une demande de fermeture d'un topic il faut combien de temps avant que sa ferme ?
Bah faut que le modo ferme, s'tout
comment il nous a tuer RBR
Ouai ses vrai mais ssi tu regarde on a 1 avertisement chaqu'un ...
lol un averto chaqu'un c ets rien parre rapport a ce que j ai le droit de faire ! ^^ vous voulais que je ferme le topic ??