Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,je voulais savoir a quoi sert ce bracelet pour si cher
dispo chez cdk rubrike trott freestyle et goodies
tape sur le forum dans le truc pour rechercher goodies il y aura un topic
triaxe a écrit:
tape sur le forum dans le truc pour rechercher goodies il y aura un topic
haha trop fort le rembalage
les mec soyer plus accueillant il est nouveau , c'ets pas cool et en plus le sujet m interesse , car je vais en demander un a mon hawaii et j ai pas envi de prendre du matos pour rien si c ets de la merde !
ps : le recher , goodie y a rien ....
c'est quoi cette histoire de bracelet ca m'intersse
??
voila le blog d un membre du cdk
il explique :
http://teamcdkmonocycle.blogspot.com/20 … ispos.html
Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.
Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d’informations comme par exemple des disques durs d’ordinateurs etc ...
Ce sont des fréquences électromagnétiques qui interagissent favorablement avec le corps humain. Nous ne pouvons dévoiler quelles fréquences sont utilisées afin de protéger le secret de fabrication de nos hologrammes.
La plus connue est certainement la « Schumann Resonating Frequence » (SRF) qui est de 7,8 hertz, fréquence idéale du corps humain.
Vous retrouverez toutes les infos sur la technologie power balance sur leur site internet.
Ce que j'en pense personnellement ?
J'en ai acheté un pour voir... Je pense que quand on y croit ça marche.
Pour ma part, je le vois comme le bracelet à la mode, qu'on porte pour montrer qu'on fait du sport...
voila les gars x )
Et niveau esthétique c'est un bracelet banal ?
ouai,c'est banal
Lastio a écrit:
Et niveau esthétique c'est un bracelet banal ?
un lien c est fait pr cliquer desus
Autant pour moi
andreas le bracelet c'est celui qu'avait tom a deauville
bon le bracelet je l ai essaié ca sert a rien c est que dans la tete
Ouai mais je voudrais bien le test ,parce que ya des gens qui disent que sa marche
Ca marche aussi au tennis, ta plus de force et plus d'équilibre (j'ai test, mais jamais en trott')
J'ai essayer ... Ca marche pas des masses en trote ...