Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, je viens de casser ma fourche jdbug, une petite perte, mais qui me fais qu'en même assez mal...
Alors je voudrai avoir quelque renseignement :
où trouver une bonne fourche (pas jdbug), disponible en ce moment, sur un site français (de préférence, mais sinon pas grave) de prix entre 30 à 45€ (je peux monter jusqu'à 50, mais que si nécessaire !) en sachant que j'ai un guidon de jdbug classique !
Voilà j'espère avoir des réponses de votre part ^^'
Bon ride ;)
Dernière modification par Mikl (13/08/10 à 18:21)
ba reprend une jd bug et met une poigné de guidon dedans pour la renforcé car a ce prix je c'est pas trop ou je crois la derniere french id est pas mal aparament et je croi ( je suis pas sur j'ai la flemme de regarder c'est 30 €)
Je l'ai vu sur zoorider, elle est à 29.90€ plus le système de compression !
Est-ce que je peux mettre mon guidon d'origine jdbug et mon jdd d'origine ?
ba je pense que oui
Aïe, faut que je sois sûr !
Perso regarde le diametre de la fourche sur le site et celui d'un jd classique
Y'a pas écrit, mais trop tard j'ai commander !
xD
Non ton jdd passe pas faut en acheter un new =)
hahahaha google aurait pourtant eu reponse a ton information ou tu aurait simplement pu avoire l'intelligence d'appeler zoorider ils t'aurait repondu !
C'est pas grave ;) Je verrai bien ! Et puis j'allais pas attendre la réponse de zoorider pour commander, j'ai vite besoin d'une fourche !
Merci à tous pour vos réponse, mais quel jdd acheter (de préférence à decathlon) ?
Jdd sans filtage a décat 12.50
hey remi c julian si tu cherche une fourche demande a mika il a une v2 french id ac systeme de compression et un jdd je peu ten vendre un pr 5e stu veu ;)