Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je Vais Peut-Etre Finir Par Le Mettre...
ouai mais tu sais mettre le briflip en flat au moins^^'
Bah oui bien sûr mec ! T'inquiète t'y est presque ;) Nan sérieux tu met trop de vidéos.... qui servent à rien !
T'es tres LOINNN
mais entraine toi déjà a passé le briflip simple et quand tu i arrivera très bien essaie de le faire en 360
coco0196 a écrit:
mais entraine toi déjà a passé le briflip simple et quand tu i arrivera très bien essaie de le faire en 360
Nan mais c'est pas ça le truc, y a moyen de mettre 360 briflip avant le briflip tout court, mais c'est que le gars il lutte pour faire tourner sa trott et après il essaye de faire un 360 briflip... C'est du GRAND DÉLIRE !
bah ok mais moi de toute façon je plaque pas le 36 je fait que 270 alors je me tais
Met le en park, puis après on verra ;)
presque comme moi :S
triaxe a écrit:
ouai mais tu sais mettre le briflip en flat au moins^^'
3-§ briflip est plus facile car là c'est le corp qui se balance et la il est pas du tout sérieux et le biflip c'est avec la force des bras ;) enfin ça c'est moi point de vue et il a encore beaucoup a s'entrainer
Je veut pas te dégourager , mais tu est encore loin mek , ton pied touche le sol alor que tu n' est meme pas a la moitié de la rota =s , mais bon garde espoir , tu finira par le mettre un jour ;)
euh mec tu en ai loin je dit sa pck je le mettait fut un temps XD mais si tu te raproche de la replaqque bas dans se cas la MP MOI! je pourais surement t aider =) mais entraine toi encore
Ouais continue a t'entrainer mais c'est vrai que t'ai encore loin ^^
Tu débutes en trot? Nn mais sérieux t'a encore du temps avant de le mettre.
hahahahaha la premiere fois que jai essayer sa ressemblai a sa