Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je viens donner des informations sur la MADD GEAR Signature Series rouge.
Bon alors après 2 jours de ride XD
-Le fameux poids extrêmement lourd ne se sent pas du tout (enfin si un tout petit peux )
-Elle arrive détaché d'un coté le plateau avec les roues deja monté et de l'autre le guidon a monter.
-C'est super parce que les colliers ne se desserent pas comme la plupart des colliers français.
Les roulement roule moyennement au début mais apres 1 ou 2 grosse session il se bouge ^^
Donc si vous avez une trot à acheter , acheter celle là et pas la classic .
Pourquoi ?
Car sur cette trot rien n'est à changer ni les roues , ni le guidon , ni la fourche tout est renforcée et de la très bonne qualité .
Si vous voulez prendre une classic vous allez devoir changer - les roue : 60 euros (un peu près )
- le guidon : 50 euros ( en moyenne )
Donc 140 + 60 + 50 = 250 euros --'
Voila si vous avez des question sur la Madd Gear Signature , posez les ici
Si vous avez besoin de photo d'endroit de la trot qui ne sont pas montré sur les photo des site dite le ici je les mets ^^
Voila a+ et j'espère vous avoir aidez
ba va y poste tes photo ;)
ps : je vais l'avoir ! je vous dirais se que j en pense ! merci hawaii surf <3
http://www.hawaiisurf.com/
alextrem a écrit:
Car sur cette trot rien n'est à changer ni les roues , ni le guidon , ni la fourche tout est renforcée et de la très bonne qualité .
Ouais mais si on a déjà le mono et les roues c'est OK! =D
Ouai mais si les roues sont usées :P
Salut tous le monde !
Je voudrais savoir la taille du handlebar de la signature car je sais pas si c'est a ma taille
Sinon a par sa est ce que sa vaut le coups de l'acheter ?
met des photo !
Bar : 59 cm hauteur , 47 cm largeur . :)
photo d'une partie précise de la trot ?
Franchement moi qui craignais le poids , Le poids ne se sent pas beaucoup ^^
Dernière modification par alextrem (14/08/10 à 23:14)
Ok merci
Sinon c'est pas grave si c'est un peu grand ?
Ben c'est a toi de voir ^^ moi sa passe 3-4 cm en dessous des c*****e donc c'est bon
Vidéo de la trot , ne prenez pas compte du jaune (lumière qui se reflete )
Ta du Jeu dans ta fourche !? La gomme est elle bonne ? Le Mono est il beau car il me parrais pas tres beau ^^? Et a tus du couper le mono?
Dernière modification par alex0606 (15/08/10 à 12:18)
Waa, mais c'est fais exprès que le deck soit en banane à l'arrière ? oO
Oui un peu de jeu mais tu prends une pince a chaque session et c'est bon .
Non je n'ai pas recouper le mono ;) trop chiant .
Oui oui la gomme est bonne mais je freine souvent , elle s'use un tout petit peu vite ( en clair c'est mieu des eagles ^^ )
Oui c'est normal que derrière ce soit banane . pk ? sa j'en sais rien --'
Les photos que je met ci dessous ne sont pas de ma trot mais elle ressemble exactement à ça quands vous la recevez .
Dernière modification par alextrem (15/08/10 à 12:35)
alex0606 aprés c'est a toi de le régler le jeu si tu en a c'est parce que c'est mal régler c'est tout
perso je trouve le bar horrible