Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, je pense que certain riders sont déjà au courant :
Un abruti c'est amuser à créer un groupe raciste envers notre sport, la "trotinaite" d'après lui, de plus il nous traite de "gayyyy" donc il est homophobe.
Si vous avez Facebook, vous prendrez plaisir à pourrir son mur, un pote et moi on a commencer ;) (Antoine Malakian il s'appelle mais osef)
En bref, Delos ne sera pas content, personne ne sera content....
Et puis, je tiens à rajouter que mon pote n'est même pas un trotirider mais un skateur ! Alors merci à lui de nous soutenir ;)
Sur ce, bonne après-midi ^^'
Le fameux groupe ;)
Bon, j'ai pas Facebook mais pourri le de ma part, chacun sa passion ... Envoi lui le lien de Matt, Ryan WIlliams et compagnie y fera moins le bew ce gay.
Ooh tkt' pas pour les vidéos, il a eu sa dose ;)
Rémi Mikl Ninin : Je parle pour BooBak du forum officiel : P'tit c*n va, s'toi l'gay !
Ca te va ;) ?
Dernière modification par Mikl (13/08/10 à 15:08)
Ouaip, nickel merci.
Je lui pisse à la raie les bras tendus à c'te sous-merde ! (Ne le mets pas, c'est comme ça xd, tu vas te faire jeter).
Ouai c'est vrai que sa fait un peu trop............. xD
on a deja commencer a lui pourrire j ai poster se groupe il y a 1 semaine et plus il y a des bouffon partout :) je suis fier de l avoir decouvert en premier se groupe !
merde le mec je lui avait bien pourrit son truck mais sa a disparut
c un enculé vive la trot
il faut faire koi pour ecrire sur leur putain de mur a ces barard?
Bah t'as facebook ? Si oui, sur fait "J'aime (Y)" et tu cliques sur "anti trotinaite........ + autres"
Et là tu écris ^^
Et si non, bah tu peux pas xD
ok c partiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Perso, je kiff trop son groupe !
J'trouve ça trop drôle =)
Puis j'trouve ça marrant comment vous vous énervé/exité juste pour un bouffon ^^'
Mais il en vaut pas la peine :)
tu viens de leur groupe je t'ai demasqué^^
allez a laisser ce bouffon il se sent trop pro rider de roller ou de skate ou de je sais pas de quoi mais je suis sur qu'il a un niveau minable seul probleme cette personne ne possedant pas ce qui lui faut entre les jambes ne nous le dirait meme pas enface !
koyo a écrit:
allez a laisser ce bouffon il se sent trop pro rider de roller ou de skate ou de je sais pas de quoi mais je suis sur qu'il a un niveau minable seul probleme cette personne ne possedant pas ce qui lui faut entre les jambes ne nous le dirait meme pas enface !
c'est vrai ça ta tout à fais raison honte à lui meme