Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà ma vidéo pour une tentative de sponsor d'un shop qui viend d'ouvrir dans le sud de la France (Mandelieu).
Enjoooy =)
Yeah gars, GG ^^
j'ai vraiment aimé beaucoup de diversité dans les trick , c'est propre , stylé et voila j'ai aimé :)
Dernière modification par monirider (13/08/10 à 18:54)
j'adore, c'est trop frais !!! l'ambiance tranquille avec des bons tricks, c'est tout bon mec !!
j'espère pour toi que tu seras sponso =D
J'aime bien !
Putain antoine je kiff! Quand tu veux on re ride ensemble, ya du niveau et du style franchement j'aime.
Sisi j'ai adoré ;) Y a du style, y a du tricks... J'avoue des fois c'est dommage que les tricks soit pas en transfert alors qu'on voit que tu peut le faire mais rien de grave. Et c'est des fois filmé un peut trop loin, ça compte aussi pour le sponsor =/ En tout cas j'ai adoré et j'espère vivement pour toi que tu seras sponso ;)
La classe, j'aime.
J'espère que tu vas réussir à être sponso, bonne chance mec !
Charles P. a écrit:
Putain antoine je kiff! Quand tu veux on re ride ensemble, ya du niveau et du style franchement j'aime.
rien a rajouter appart que tu va percer dans le milieu et que le sponsor va t accepter § c ets un sponsor de pieces ou de fringue ? car si c ets de pieces je suis pas sur que a la fin peter ta trott sa les convainque xd ^^
Simpatique !
il y a du flow et tous mais ta quelle age ? parceque bon les sponsor regarde aussi dans la maturité du rider... après faud leur prouver ke tu est mootivé et tous .
Sinon g kiffé l'intro du début c très classe
un bon niveau ! tu a tes chance et sa me fait plaisire que dans le sud de la france la trotinette se mette a etre accepté comme un vrai sport et non pas comme un jeu pour enfant et l'ouverture d'un shop c'est le debut de tout ! =)
peace ! envoie moi un mp dés que tu passe rider sur marseille ou dans ce coin la !
tu habite vers ou koyo?dans le sud ?
marseille ma gueule ! enfin plus precisement aubagne ^^ c'est juste a coter mais j'ai un appart a marseille enfin c'est compliquer mdr si c'est pour rider la semaine prochaine c'est mort ^^ je part en irelande =) d'ici quelque heures
Sa va tu gère