Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Thominous a écrit:
Je voudrai pas être méchant, mais pour 4 mois
Sa fait 2 mois que je ride et je mets : dub whip, 180 whip, frontbri flat et plein d'autres trucs mais osef.
Pendant 4 mois t'a roulé combien de temps, parce que ...
genre en 2 mois tu met frontbri flat
j'aime pa du tout
Thominous a écrit:
Je voudrai pas être méchant, mais pour 4 mois
Sa fait 2 mois que je ride et je mets : dub whip, 180 whip, frontbri flat et plein d'autres trucs mais osef.
Pendant 4 mois t'a roulé combien de temps, parce que ...
et tu serais pas un petit peu mito sur les bord frontbri flat en deux mois
Non ! Excuse moi mais c'est un des tricks que je préfère donc ...
Donc stop me critiquer, je l'ai mis ... je le mets pas a tout les coups mais je le mets.
moi en une semaine je mettais double scooter flat, oui monsieur, xD !!!
en tout cas, jai pas vu ta video, sa beug, mais vu les commentaires, jai rien louper :D
Omg pour 4mois, peux etre que parce que je fais bien du bmx mais moi en 1semaine je rentre en trot : 360 flat, barspin, whip, 180 whip, condor, grind to whip ..
je crois que c'est un peu pousser non ?
En 1 semaine un peu, mais si tu t'entraine a fond, et puis tout dépend des gens ... Moi je me suis entrainer au frontbri flat pendant 2 mois et je le mets des fois ... Mais bon en semaine faire tout ça o_O !
moi deja j'ai mis un peut bou de temps avant de comprendre le systeme du whip alors ke toi tu met le scoot .
perso jaime pas du tou tu mets le pied en tail whip
rien a dire a par en plus il y a un com sur youtube ki di kil est fort
triaxe a écrit:
moi deja j'ai mis un peut bou de temps avant de comprendre le systeme du whip alors ke toi tu met le scoot .
J'ai travailler que le front briflip est presque pas le whip donc ... Après il y a des gens qui mettent plus de temps que d'autres
ouai bon on s'arrete la sinon le topic va dureé une eternité
Oui j'avoues xD
Pour en revenir a la vid', il a rider peut être genre 2 mois sur 4 peut être . Ou tout simplement le ride n'est pas son amis
ouai sa doit etre plus sa
A chier !