Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mikie a écrit:
ouai c Thibault
déjà croiser à Bercy.
puis il mettai déjà le double whip flat depuis un ans au moin du coup jpeu te dire kil galère pas
Avoue sa fait trop plaise de revoir ce gars ! :O Le premier TR qu'on à vu à Bercy, il est bizarre, il est toujours seul ^^
stylé la vid
c'est la puissance 95 mais j'aime pas trop ce mec il se la pete un petit peu trop
il a un bon niveaux-je croi lavoir vu a bercy
en vacance-
J'adore le " Salut " au début
Bonne vid , bon level :)
moi jroule avec lui et maintenen il est sponso ^^
pk tu as remi le topic
matt-trot 95130 a écrit:
moi jroule avec lui et maintenen il est sponso ^^
il est sponso par quoi ? car je le trouve pas genial en terme de style je trouve qu il ride avec un baton dans le do il a l air de se la peter beaucoup pour juste des 270 scoot donc bref les gens comme sa m intesresse pas !
sport et loisirs XD
Ouai déjà vu à bercy et aux 100contests je crois, il gère bien mais pas trop mon style de ride.
Ahah mec tu rigoles de sport et loisir mais ils vendent du bon matos .. District , MADD , Razor et eagle et ils font de bons montage donc je vois pas ce qu'il y a de "xD"
Vous rigolez mais en attendant il a quand meme eu un Deck mgp gratuit par son sponsor... On peu dire qu'il se la pete un peu, mais en vérité il est hyper cool et ne se prend pas la tête contrairement à d'autres... ;)
moi je le trouve hyper cool comme mec, et il a un niveau 100 fois mieux que dans cette video sérieux ;)