Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le razor ultra pro sur gizmania ;)
Deck MGP sur Scooter Only, il te revient a 90€ fdp inc.
Oui mai 1.9kg ça fait lourd surtout compare au district qui pour l instant est mon favori
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Mais j hésite avec le mad depuis que g vu l interview sur benj friand
95james a écrit:
prend madd parce ke le district tu saura pas avant un petit bout de temps et en plus madd est une bonne affaire kalité /prix je trouve
je suis dacord mais j ai deja un deck mx qui est lourd et j aime bien rider leger pour le street et le mad est lourd!!!!!!!
95james a écrit:
Rolala lourd t'est un mec ou bien ?
Ca va pas te pénaliser 600Grammes prend le madd ! Il est sympa , je l'ai test aujourd'hui j'ai rien sentis sur le poids comparer à une jdbug.
Scoot'AB a écrit:
Rolala lourd t'est un mec ou bien ?
Ca va pas te pénaliser 600Grammes prend le madd ! Il est sympa , je l'ai test aujourd'hui j'ai rien sentis sur le poids comparer à une jdbug.
N'exagère pas non plus, on sens un peu la différence avec un JD ,)
Dernière modification par Thominous (10/08/10 à 18:23)
Bah franchement j'ai pas sentis enfin si j'ai sentis mais ca ma pas du tout gèné, j'avais pas plus de difficulté à passer les tricks que je met avec mon deck jdbug.
si dissidence ou cdk vendent le mad seul je pense que je vai le prendre alors mais pour les whip en flat je poid ta pa gene?
95james a écrit:
Non
Tu as ton avis, j'ai le miens ...
Thominous a écrit:
Tu as ton avis, j'ai le miens ...
Merci a tous pour vos réponse je vai premdre le madd
95james a écrit:
C EST PAS TROP tot sa discutais a dire de la merde ^^ tfacons le poid tu va ty habituer je me suis habiter au poids et a l angle du phoenix .. super rapidement tkt pas pr sa ; )