Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà...Sont elles bien ?
Dernière modification par JiiBéé40... (09/08/10 à 18:00)
oui ils sont bien sauf le blanc devient jaune comme toute les roues blanche
tAILwhip a écrit:
oui ils sont bien sauf le blanc devient jaune comme toute les roues blanche
Super ! Merci !
Gritt c'est une marque de merde ;) Ils imitent les autres marques !
je vien de les commandé sur zoo rider je les recois normalement mercredi i aprem en test on verra bien !
pourquoi tu as acheté ces roues sur zoorider alors que pour 3€ de plus ta des eagles
Elle tue c roues je l'ai é testé elle son trop pure. achéte les direct :)
Je détere un coup pour savoir si les grit sont bien et surtout si avec le temps elles tiennent ...
J'ai déjanter ma cdk aujourd'hui
ta dejanter ta cdk ??
oaa! tu doit être bourrin
j ai des grit depuis 1 moi et des trou sont apparu et la gomme est fendiller chelou c pas toptop
intense tu les a roder ? parceque perso je les ai aussi depuis un mois je gap 1metre50 8 marche je replaque comme un gros gros bourin et les roue ont absolument rien a part la gaume qui jaunit sinon elles sont top !
Ok bon bah grit non alors =)
Et non je suis pas un bourrin j'ai juste casser un deck jd bug sur 3 marches en whip (il était très user, vieux et slider à mort).
Ya aussi une fourche jd bug que j'ai pété mais ca c'est normale et j'ai racheté une fourche jdbug elle tient depuis plus de 2mois !!!
Et aujourd'hui je me cale sur un mur repart en fakie ca bloque d'un coup, j'ai mis du temps à comprendre j'ai cru halluciner 1/3 de la gomme c'est barré... dégouter
Donc je pense racheter des eagles puisque grit ca crain du boudin apparament.
J'attends quand même d'autre avis =)
Dernière modification par Scoot'AB (07/09/10 à 18:54)
Perso j'ai bien roder mes roues (des agent/orange de chez Hyper) sa fais 1 an que je les ai elle sojnt presque intecte ;)
moi g des roues grit et j arrive pas a mettre les roulement est ce que vous vouvez me dire comment faire?merci d avance