Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vend des pièces toute neuve ( jamais utilisé ), donc pas de photo de la patinette MADD GEAR Basique .
Donc : La fourche , Les roues , La bar ( Buff-Bar ) . Dites moi ce que vous voulez et à quel prix vous pourriez mettre , Remise en main propre , uniquement sur paris .
Dernière modification par x-snaiso-x (30/07/10 à 20:34)
Le deck + fourche a 50€ sur paris
Dis moi tes aveugle ou tu le fais exprès ? Sur mon poste , tu voie écrit "DECK" ? Si tu voie écrit ce mot la sur mon poste , je t'offre une médaille !.
T'inquiète pas pour ma tranquilité , la prochaine fois tu réfléchira avant de posté n'importe quoi .
arnaudd a écrit:
Déja c'est mort a toi je t'achete rien
(y) , bref c'est pas un forum pour tchaté de ta vie . Mais pour la vente . Sur ce . Bonne continuation ;')
Combien la Fourche Steup ? :)
oué moi aussi la buff ^^
x-snaiso-x a écrit:
Dites moi ce que vous voulez et à quel prix vous pourriez mettre , Remise en main propre , uniquement sur paris .
Est-ce que la buff est toujours dispo ?
Je t'ai déja vu ridé a bercy toi , désolé pour le post d'avant je peux te prendre ta bar sur paris en main propre dit moi ton prix et le Rdv
Désolé , y fallait s'y prendre avant la bar est vendu .
Okay tu n'en a pas une autre en taille L , s'il te plait car sa presse ... je fais 1m85 avec une bar S ...