Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut chui débutante en trott et j'aimeré savoir quel genre de deck il faudré acheter pour une trotti de decathlon( la noir et orange)merci et bon ride a tous!!
Scoot'AB a écrit:
Mouai mais nan ^^
Les métal core elles sont plus que bof, les poignées nul elles sont en plastock, et le grip ca trou pas le cul 5E pour 4 deck soit moins de 1.50E le deck donc osef qu'il soit gripper, et le kit anti jeu ca vaut pas 20E mais 2.50E dans un magasin de bricolage...
Le reste c'est pareil après c'est votre choix je préfère acheter du bon matos en petit à petit que de la moyenne d'aube d'un coup =)
Ok j'me tais !
Ok j'me tais !
Lol j'y suis peut être aller un peu fort, ne le prends pas mal surtout^^
salut chui débutante en trott et j'aimeré savoir quel genre de deck il faudré acheter pour une trotti de decathlon( la noir et orange)merci et bon ride a tous!!
Dsl j'ai pas compris la question... enfaite tu veux savoir quel deck acheter ?
Dernière modification par Scoot'AB (06/08/10 à 23:04)
ouai pour une trotti decath :)
ehh ben moi je dirai change de trott
oué mais ossi pour savoir quelle deck il te faut il faut aussi nous dire ton niveau car pour le début le deck JD bug est tres bien apres si ta un bon niveau ba la prend un deck monoblock par contre je ne serais te dire lequel
Merci pour ce tuto
Sa m'aura vachement aider
La classe t'as bien expliqué !!
c'est quoi enfait l'etoile de compression
Pour les roulements,j'ai acheter des roulements mini logo à Dissidence:http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=100
Je pense les mettre dans mes roues KRIPTONICS et je vais les huilés.Est-ce une bonne idée?
PS:Roulements mini logo=Abec3
Bah oui nettoie les avec du diluant et puis après tu les huile avec du wd40.
pas mal
OK,merci de votre aide!