Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
L0uloùDuluard a écrit:
Oui merci.
Mais est-ce-que les pièces que j'ai sité sont bien?
Ouai
surtout mets un grip !!
ça aide trop ^^
prend une razor ultra pro ta un grip un mono guidon et deck et des poignées de bmx pour 89E au plus cher
Non je préfère prendre la jd bug ms130-b!
Si je prend des poignées,un grip,des roulements et que je les met sur ma jd bug c'est mieux je trouve!
Commande: Prix:
-jd bug ms130-b: 59.00EUR
-Roulements mini logo: 9.90EUR
-Grip skate mini logo: 2.90EUR
-Poignée odi longneck st: 12.90EUR
TOTAL: 84.70EUR
Frais de port en France metropolitaine:
->8EUR
->gratuit au delà de 80EUR d'achat
Voilà ma commande pour l'instant!
Dites moi si vous trouvez sa bien?
& Encore merci pour toute votre aide,surtout à toi Scoot'AB!
Ouai c'est nickel ;)
En plus aujourd'hui j'ai vu en vrai les mini logo ils déboitent :p
oui mais essaye de prendre des trucs qui pourrons te servir plus tard comme ca tu aura les frais de port gratuits
je trouve que les roulements ne sont pas indispensable,je te dirais plus de changer une roue pour dix euro
ou meme acheter des vis pour le blocage avec les sous des roulement
Oui,mais pour bricoler je vais aller à Castorama,je vais acheter tous ce qu'il me faut!
bon clairement prend simplement une jd bug ms130b du grip chez decathlon et la trotinette perso ma premiere jdbug bah 5 euro dans une brocante donc ne te presse pas et cherche un peut tu ne sera pas decu donc si tu arrive a trouver une jd bug dans une brocante du grip chez decath et deux metal core et dequoi bloquer le plaige de ta troti sa te servira bien plus car les roulements ou je ne sait quoi =) et plus tard quand tu aura pris du niveau un bon viex monobloc et voila !
Ouè,mais l'occasion c'est pas mon truk!
En plus,il faut la trouver la brocante!
ta commande est parfaite ta rien dd autre a rajouter tu peux commander
Si t'es un debutant ce que ta commandé et bien
Ok super,merci!
Mais j'ai aussi une Micro Sprite et je pense que je vais acheter des équipement pour ma sprite aussi!
Micro Sprite:
Pour changer mes poignées,je fait comment?J'enlève la mousse et je mets les poignées BMX?
Dernière modification par L0uloùDuluard (16/08/10 à 10:10)