Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ce serait pour savoir si c'est interressant d'acheter une French ID pour débuter ou plutôt une JD BUG ms130-b
merci de me répondre je suis perdu !
La muffin est la même que la jd sauf que la peinture est plus joli et elle est un peu plus chère.
Il ont baisser le prix de la french-ID : 79€ et la MS130-B 79€ aussi, tu est donc libre de ton choix, moi je pencherais vers le french-ID mais c'est casiment la même chose.
La jd bug est a 59.00 donc 67.00 euros Frais de port compris après tu est libre de ton choix et sa depend de ton budjet
Jérôme,moi je te conseille largement de prendre la jd bug ms130-b pour débuter!
Il ont baisser le prix de la french-ID : 79€ et la MS130-B 79€ aussi, tu est donc libre de ton choix, moi je pencherais vers le french-ID mais c'est casiment la même chose.
Bah non tu dit de la merde la jdbug est 20E moins cher donc prends jdbug, muffin c'est de la l'arnaque =)
Dernière modification par Scoot'AB (05/08/10 à 23:25)
la muffin est vraiment plus belle que la jd grise a 59E mais apres si tu prefere la jd bug pour son prix c'est comme tu veux
Tu va pas payer 20 euro de plus pour des décorations!
Tu prend la jd bug ms130-b et tu l'améliore petit à petit!
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les caractéristiques des deux trotinnette (poids,taille du deck si elle peut changer, laquelle est la plus facile à tuner etc ... ) ??
Prends un montage de base CDK (a partir d'une jdbug ), si t'en a le budget, c'est super bien pour commencer .
ou tu prend la razor ultra pro je l'ai elle est trop bien
Dernière modification par the-trotirider (06/08/10 à 15:45)
Donnez moi aussi le prix s'il vous plaît
ici : http://www.kahero.com/boutique/liste_pr … amp;num=20 et perso je l'ai reçu en 4 jours
Dernière modification par the-trotirider (06/08/10 à 16:51)
La discussion devrait être dans"Toutes les marques".
Et va sur le lien ci-dessous et tu sera convaincu:
http://trotirider.com/forum/topic-11754 … rades.html
Voilà,et si tu n'est toujours pas satisfait va dans:JD BUG,ensuite va dans la discussion jd bug ms130-b.