Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si sa interesse des gens du 4 on pourait se donner un jours pour faire une journe au bowl un petit concours comme sa entre trotirider enfin deja esque sa interesse des gens ?
bah cette aprem j'y vais si il sem et pas a pleuvoire etpuis apres dite moi qd sa vous arrange j'habite pas loin !
Moi je suis intéressé j'habite à Albertville, un pote à moi serait aussi intéressé mais il rentre de vac le 6 donc après le 6 ca serait cool.
Je vois que ya pas mal de monde dans le coin donc si on arrive à être une petite dizaine ca peut être fun.
Si ya quelqu'un qui connait bien le coin on pourrait même se faire une ptite session street...
Fin voila j'espere que on va arriver à se faire une ptite session avec les gens du coin
Bah on va dire que je suis au bowl tous les week end je connait deux trois truck de street mais bon je suis pas dieu de la trotte nn plus mais j'ai plein de pote qui y seront moi
Ok bah on peut se donner rendez-vous le samedi 7 au bowl d'annecy ?
Je vais en parler au 3-4 rider d'albé que je connais voir si je peux les faire bouger à Annecy en + ya un bus qui part d'albé donc c'est nickel.
Celasmo t'as pas un fourche french id ac un monobloc noire et le 7 ya moyen que je vienne