Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila alors c'est moi et mon frere apres 2 semaine de trotinette qu'en dites vous ils y a des tricks que je ne metrise pas trop ! ^^ dites moi ce que vous en penser ,merci .
Dernière modification par tailwhip19 (29/07/10 à 15:37)
Repetitif et pour 2 semaines ca va t'as un bon niveau pour 2 semaines de ride
Oo Svp il est ou ce skatepark ????!!! c'est trop un monstre et ya quasiment personne !
Sinon pour 2 semaine bon niveau :-D , GG pour le transfert un peu trop de wip tester les bars ou les 180 ou 360 wips :)
ok merci a vous 2 et sinon le skate park ce'st celui d'arpajon il appartient a "session libre"
mais sa veus dire coi GG ??
et le skate park est dans le departement 15 et il est a arpajon a coter d'aurillac il appartient a "session libre"
GG = ca veut dire bravo - t'as un bon niveau- bien fin voila ca veut dire que enfin voila tu m'as compris
a ok merci ^^ ;) et sinon les X games de trot c'est quand ??
C jamais pour l'instant c pour dire que sa serait bien qui sa soit une discipline reconnun par tout les riders pro du monde et sa serait bien que la trott ce devellope encore plus
ouai grave !
GG après deux semaines mais de là à en faire une vid...
Attends un peu d'avoir du niveau et faites-nous une vid qui claque bien avec des tricks variés
Oué GG ( GG = Good Game, donc en français ça veut dire : bien joué ) !
Pour 2 semain c'est bien ^^
Bien la vid pour une semaine !
Mais putain, le park trop enorme, et en plus, je pars samedi en vacances et je serai a 15 minutes d'aurillac, donc je sais que c'est un peu HS, mais t'y roule souvent ?
On pourrais ce faire un p'tite session las bas ;D
Je serai a Vic Sur Cer, si tu connais ;D
Haha Bien pour 2 semaines !
H.S , je ride desfois a Aurillac , on se fera une session ;)
ba ouai je connais vic sur cere j'habite a arpajon sur cere moi et j'etais la bas en vacance! :s !