Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nouveau trailer de la video avec les clips de cet été, qui devrait sortir d'ici un mois ;)
Je sais que certains vont trouver que ça manque de tricks (puis qu'il n'y en pas.) .. Mais c'est un trailer quoi ! :)
Un trailer qui ai de tricks plutot que de mettre des clips ou tu vois des gens ... Aurait été mieux , je dis pas que c'est nul loin de là . Mais ça aurait donné envie tu vois ce que je veux dire ?
Et pour la "summer edit" essayes de faire beaucoup plus original parce que là toutes ou presque tes vidéos se ressemblent enfin ... Ca c'est mon avis ^^
Mais pas mal sinon j'attends quand meme la summer edit ;)
J'adore !
Loic95 a écrit:
Un trailer qui ai de tricks plutot que de mettre des clips ou tu vois des gens ... Aurait été mieux , je dis pas que c'est nul loin de là . Mais ça aurait donné envie tu vois ce que je veux dire ?
Et pour la "summer edit" essayes de faire beaucoup plus original parce que là toutes ou presque tes vidéos se ressemblent enfin ... Ca c'est mon avis ^^
Mais pas mal sinon j'attends quand meme la summer edit ;)
moi je suis pas d accord je trouve que ya pas besoin de tricks plaquer pr ce trailer car il yen avait deja asser dans le 1 er je trouve sa tres bien comme sa et que sa complete juste le premier =) et que je suis encore plus presser de voir la summer =)
J'aime bien ! J'attends la summer edit avec impatience !
Moi luca je kiffe a mort tout tes montages
( finger skate ou trott ) et la vid trailer est superbe et bien faite et une super qualité
GG
impatient de voir la vid :)
warneup a écrit:
Loic95 a écrit:
Mais pas mal sinon j'attends quand meme la summer edit ;)moi je suis pas d accord je trouve que ya pas besoin de tricks plaquer pr ce trailer car il yen avait deja asser dans le 1 er je trouve sa tres bien comme sa et que sa complete juste le premier =) et que je suis encore plus presser de voir la summer =)
Tant mieux à la base je m'adresser pas a toi mais à Luca , et puis on s'est parlé et on a vu ;)
ouai bravo super montage !
moi j'aime c'est stylé
J'aime !
Ouè franchement moi jtrouve ca le fait, yia l'air d'avoir une bonne ambiance et tout :D
J'aime !
Waouh luca je kiffe ^^ Encore une vid à regarder des fois pour attendre cette Summer edit :D