Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders C'étais pour demander qui ride avec le deck district et donne votre avis personels sur ce deck
je rider avec ce deck est tres agréable a rouler jadorer langle mais malheuresement ce deck est tres fragile (je les fissurer)
merde moi je roule ak depuis 2 jour Je le trouve Simpa (mais dans quelque jour je vai lamener faire souder cher un chaudronier ou chpas koi et tu roule ak maintenant ?
Ouais y va durer plus longtemp je pense si tu va le faire souder :)
Ouais Parsk c'est deb de chinois on mal souder ^^
Je l'ai rider pendant 1 moi avant qu'il casse il est agréable super léger il a un trop bonne angle et il est bien large
ta pas penser a lamener faire souder ? tu ride ak quoi maintenant
raphael a écrit:
je rider avec ce deck est tres agréable a rouler jadorer langle mais malheuresement ce deck est tres fragile (je les fissurer)
Toi être français ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
je le trouve genial : large, léger, avec un angle ki me convient parfaitement, mais il faut le ressouder pour le renforcer car il est assez fragile.
si tu en veux un, tu peux attendre aout : normalement la nouvelle version sortira avec ce defaut corrigé
Ouais jeremy lafranchi ma dit que la nvelle version est superbe et que y aura aucun defaut donc att ca vaux le coup
robindu04 a écrit:
ta pas penser a lamener faire souder ? tu ride ak quoi maintenant
Nan j'voulais le faire plus tard mais j'ai pas eu l'temps je pensé pas qu'il aller casser aussi vite ...
Dernière modification par pilou (29/07/10 à 10:49)
Monster a écrit:
Ouais jeremy lafranchi ma dit que la nvelle version est superbe et que y aura aucun defaut donc att ca vaux le coup
![]()
en meme temps district avait dit pareil pour le premier donc j attends de voir...
Oui on verra il va surement etre testé
ben jpeu pas attendre je les depuis 4 jour je savais pas mais demain je lamene faire souder :p
Vous êtes sur que c'est en aout ?
Parce que si c'est le cas c'est cool !
Mais de toute façon il ne peut pas être pire si ?