Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok merci, demain je mets a la peinture
Par contre le ponçage, je dois poncer comment ? Comment je verrai que je dois m'arrêter ?
Bon, merci beaucoup pour l'aide !
Je mettrai un petite photo, dès que j'aurai fini de peindre
ok presser de voir la fin surtout prend ton temp de peindre et tu te met a 20cm de ta barre , pck si tu te met pret sa vas faire de la metre la peinture qui coule ect ... voia
dsl pour le double post voila ma barre que jai peinte ya 2semaine la ceter quand je lavait peint
jve la repeindre bientot
donc voila
T'inquiète j'ai l'intention de faire ça propre Demain, direction casto et go peindre ma bar
ok bas bonne chance
Beau travail pour ta bar 91sebouu91 :)
merci met la , la barre et en salle etat des pete partout met jve la repeindre , jesite a la peindre en rose
Bon, moi je mettrai les photos ce soir, ( j'attends que ça sèche ) ! J'ai fait une petite coulure, mais bon, elle est pas trop voyante !
Dernière modification par Thomas06 (28/07/10 à 18:01)
vas-y montre les photos :-D
Je n'ai toujours pas mis le verni =/ Et puis je pense remettre un peu de peinture parce que ...
Je n'ai pas mis de sous-couche car le mec a casto m'a dit que avec cette peinture il n'y en avait pas besoin ...
on dirais que tu a peint en bleu clair
met beau guidon ,
et si tu ve boucher le trou en autre de la barre tu prend tu mastic de caroserie
regarde la photo
eceque si je peint ma barre en rose sa le ferais ??
Dernière modification par 91sebouu91 (28/07/10 à 22:12)
J'trouverai ça coule ;) Moi je le repeindrai quand il y aura des rayures, en couleur chrome =P
Et a quoi sert de boucher te trou ? Et comment faire pour protéger le bar des rayures ?
de boucher le trou bas pour le fun xd eceque sa ferais bien ma rad en rose ???