Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je me suis demandé si ce n'est pas qu'un vieux montage :/
la photo est un montage, c'est juste réaliser en projet comme ça sur pc mais elle est sortit, beaucoup l'ont vu lors du dissidence jam et du contest au mans ... elle existe bel et bien et arrive dans nos shop décathlon en Novembre
iVirgile a écrit:
"Bonjour,
Merci pour votre avis notamment sur l'amélioration. Par contre, attention à l'usage. Cette trottinette PLAY 5 n'est pas du tout destinée pour faire l'usage ACROBATIQUE ET/OU STUNT EN SKATEPARK.
Rendez-vous fin novembre pour l'arrivée de la trottinette SPECIFIQUE DE STUNT OXELO :
OXELO MF 3.6
COMING SOON !
fabrice furlan
Chef de produit - Oxelo"
Sur Décathlon.fr
Voici ce qui a été marqué sur l'autre topic ( le 1 er ) !
Vous en pensez quoi ?
Y.E.A.H decath se met dans la culture freestyle. J'aime que la barre
Moi j'aime pas le plateau
puis apres j'ai ma trotte et j'en suis satisfai
pas mal pas mal mais je la sens pas trop niveau soliditer ... mais c positif ! faut qu' il continue comme sa car a decaht si les gens voyen cet trotte va faire parler de la trott freestyle c bon sa !!
ti69 a écrit:
c'est le deck il est big
Pas vraiment plus qu'un TSI …
c'est super ça si décathlon se met au freestyle o moin on sera pas obliger daller a cdk
ouai met cette trott ya un gros probleme on peut rien changer pck c des pieces unikes pour la trotte... on peut donc pas changer la bar ni mettre cette bar sur une otre trotti