Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut alors voila j'ai un probleme je vois souvent des topic du genre "roulement coincé dans metalcore" "Jarrive pas a sortir les roulements de mes metalcore" et bien moi c'est l'inverse, mes roulements ne reste pas bloqué dans mes metalcores il coulisse carement dedant, il ne tiennent pas dedant si je me le roulement dans la roue a la verticale et que je met la roue a l'horrizontale et bas mon roulement tombe... et jvien de me rendre compte que une foi la roue monté sur la trotinette sa créé un tout petit jeu entre la roue et le roulement, et les metalcore a 30euros unité sa me fera mal au cul de les cassés, donc si des personnes on le meme probleme jaimerai bien avoir leur avis merci !
ta une entretoise ?
biensur mais jvois pas le rapport
Moi aussi ça me fait pareil, mais c'est pas grave ! Je sens pas vraiment de jeu, et c'est pas ça qui va niquer tes roues ! PS : moi j'ai des métal cores CDK ^^ ! Après toi je sais pas si c'est le même ou si c'est des eagles mais bon ...
MetalCores CDK 100mm Jaune casi neuve (2semaine)
La marque des roulements c quoi ?
JDbug d'origine ABEC-5
Moi j'ai pareil aussi !
Mais ça se sent pas quand tu roules ! Et ça abîme pas tes roues ! :)
Dacord merci de vos reponses :)
c'est par ce que tes métal core ce son déformé au niveau du noyau en ridan, par contre si ils son neuvent et que le roulement nage ds le noyaux c'est pas normal
jai eu pareil avec les meme roues et faut changer de roulent.mais sinon rien de grave!!
Oui comme dit pOuSsIn bLeU c'est rien ils faut juste changer les roulement il sont morts moi j'ai pareils mes je roule sa fait rien la je vien de les changer c'est mieux.
Moi je vien de recevoir mes roues et roulements et j'ai le même probleme avec la blainde de jeu, help!