Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
waouwaoh elle est énorme , maintenant j'hésite a acheter une bar french id !!!!
Finalement j'hésite plus je la demanderais a mon anniv si elle sort en novembre !!! =)
Dernière modification par TimTim1997 (20/07/10 à 10:34)
Voila j'ai moi même essayer plusieurs fois cette trot , elle déchire sa race !
Il y a eu plusieurs protos le premier avait des traits trop fins , ils ont donc double toute les épaisseur de la trot .
Maintenant elle est "Pseudo-Parfaite" après chacun ses gouts , la trot n'as jamais casser .
Elle sera en vente dans certains magasin décathlon , vous pourrez seulement l'acheter entière et elle ne sera pas très cher ( entre 100€ et 200€ ) .
Elle a des metals cors , une bar mono , deck mono ... enfin c'est celle de la photos quoi .
Comment on fait pour la voir si on a pas FB ?
Cherche un peu va voir premiere page dernier article de Tepi y a les photos ;D
Putain elle déchire !!!
"Bonjour,
Merci pour votre avis notamment sur l'amélioration. Par contre, attention à l'usage. Cette trottinette PLAY 5 n'est pas du tout destinée pour faire l'usage ACROBATIQUE ET/OU STUNT EN SKATEPARK.
Rendez-vous fin novembre pour l'arrivée de la trottinette SPECIFIQUE DE STUNT OXELO :
OXELO MF 3.6
COMING SOON !
fabrice furlan
Chef de produit - Oxelo"
Sur Décathlon.fr
HO JE KIFF LA TROT ON POURA KAN PRECOMENDE
mai elle coute combien
OUE ! super cool !
vivement qu'elle sorte !
putain elle est toujours pas sortis
ca y est!!!!! ELLE SUR LE SITE
http://www.decathlon.fr/trottinettes-en … 57851.html
elle déchire mais.....
question poids
3,6KG
je suis d'accord ele pete et tout tout je vais l'acheter mais j'ai peur d'être déçu par la taille guidon il me parait super grand, comme la razor de decat, enfin si c'était que ça je mettrais mon guidon french à la place mais il parait que les pieces sont uniques, on peut pas visser d'autre guidon sur la fourche... ou alor je coupe le guidon a la base pour le raccourcir... enfin dans tous les cas c'est un super trot moi j'dis
je peux sur mes 2 oreilles