Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, c'etait pour savoir si vous connaissiez quelques park ou meme si il y a quelque trotirider (ce qui m'etonnerait ^^') vers Aurillac.
Je pars le 31 Juillet si quelqu'un est par la bas.
Je serais a Vic Sur Cere si vous connaissez.
Merci, A bientôt
PS : J'ai deja chercher sur BMX Info spot --> http://bmxinfo.com/fr/spots/~1925
Si vous connaissez ???
tu restes jusqu'à quand????? il y a un park à aurillac j'en suis presque sur parce que j'y suis allé mais j'ai eu le même problême que toi je ne l'avais par trouver sur internet
alors moi j'était en colo juste a coté de aurillac et jé vu un parc pas mal a coté du centre aquatic .
Okay merci de vos reponses :)
Va voir sur le lien que j'ai mis anyo il le decrive c'est peut etre celui la ;D
Et puis de toute facon, si c'est sur qu'il y en a un a aurillac, ja pense que je vais le trouver ;D
en faite je crois que je parle pas du meme que celui de ton lien car le mien n'est pas couvert et pas dans un engare donc il doit en avoir deux
J'ai ridé ce park , y'a un grand bowl intérieur , mais interdit au trot , enfin des potes on réussi a y rentrer , après y'a une grosse fun box , le park est juste énorme , je viendrais peut etre si je suis libre un week-end ;)
Ouais mais je crois que sur le lien il parle de deux park, un dans un hangar, et l'autre a l'exterieur
http://www.facebook.com/?ref=home#!/vid … 9179952078
Sa c'est le park extérieur , et le hangar derrière ; c'est le bowl .
Okay cool merci bien je pensais pas que j'allais avoir autant de reponse :) Et t'habite ou toi thomas ?
Double post volontaire
J'arrive pas a voir la vid il me dit qu'elle a été retirer de facebook
Ah ouais quand meme !!! Y a beaucoup de bike la bas ? Parce qu'il a l'air putain de bien le skate park !!!
Merci beaucoup ;D
Y'a beaucoup de Bike parceque y'avait un contest ce jour là , mais sinon sa va , c'est bien remplie quand meme ^^
T'y reste jusqu'a quand ?
Ben du 31 juillet juqu'au 14 août :)