Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je pense que si il a dis sa, c'est juste parce qu'on l'a virer et qu'il n'a pas un bon esprit de riders...
C'est dommage car il a un bon style, de bons tricks, mais pas un bon esprit ... qui compte quand meme pas mal aussi
C vrai que faudrait rester dans un monde PEACE a faire de la trott mais maintenant ca devient plus commercial et concernant CDk c peut etre cher mais EUX livre dans les delaits.
Acheter chez Julien ac RAW scooter la qualité a un petit prix !!
Dawid a écrit:
c'est comme vous les francais qui taillez cdk , si vous étiez sponso à tout avoir gratos vous auriez pas le même discours
donc stop les pipoleries les gens, allez poser vos pieds sur vos decks
Désoler de revenir là-dessus mais faut pas déconner... Ils copient les fourches de Fr ID, les vendent a 80E alors que FR ID les vendent a 50 E avec SDC. C'est pas cher tu trouves ?
Les guidons 90E, j'ai entendu que du mal d'eux personnelement. Autant s'achever un RAd mini vulture à ce prix là Ride And Destroy m'inspire plus de confiance.
Le deck phoenix à 200E ? Chez district il est a 190 alors là tu vas me dire. Oui mais c'est que dix euros mais chez CDK les frais de ports sont offerts pour 200 euros d'achats pas de bol de phoenix coute 199E donc tu as quand même les FDP alors que chez dissidence nada c'est 80E... 5 les deux magasins sont pourtant français donc je ne vois pas pourquoi CDK payerai plus cher)
Après oui je les trouvent rapide et sérieux et oui on peut les appeler si problême il y a.
Mais quand on dit du mal d'un fournisseur c'est qu'il y a des raisons !
Désolé de coup de gueule.
Bon ride.
Alex P. 35 a écrit:
Dawid a écrit:
c'est comme vous les francais qui taillez cdk , si vous étiez sponso à tout avoir gratos vous auriez pas le même discours
donc stop les pipoleries les gens, allez poser vos pieds sur vos decksDésoler de revenir là-dessus mais faut pas déconner... Ils copient les fourches de Fr ID, les vendent a 80E alors que FR ID les vendent a 50 E avec SDC. C'est pas cher tu trouves ?
Les guidons 90E, j'ai entendu que du mal d'eux personnelement. Autant s'achever un RAd mini vulture à ce prix là Ride And Destroy m'inspire plus de confiance.
Le deck phoenix à 200E ? Chez district il est a 190 alors là tu vas me dire. Oui mais c'est que dix euros mais chez CDK les frais de ports sont offerts pour 200 euros d'achats pas de bol de phoenix coute 199E donc tu as quand même les FDP alors que chez dissidence nada c'est 80E... 5 les deux magasins sont pourtant français donc je ne vois pas pourquoi CDK payerai plus cher)
Après oui je les trouvent rapide et sérieux et oui on peut les appeler si problême il y a.
Mais quand on dit du mal d'un fournisseur c'est qu'il y a des raisons !
Désolé de coup de gueule.
Bon ride.
+1 T'as tout a fait raison, Je suis tout a fait d'accors avec toi.
Ce débat on la deja retourné dans tous les sens ...
C'est pour ca que je m'excuse de revenir dessus mais on a beau l'avoir retourné dans tout les sens comme tu dis il y a toujours des mecs qui ce demandent pourquoi on parle de CDK négativement.
si tu aime pas tu n'achète pas, j'aime pas french id parce que la mienne c'est ordue a la premiere chute j'ai eu 80euros dans le cul, et jai horreur de cette marque mais je ferme ma gueule
puis stop hors sujet
800grammes le deck addict? ça doit ètre vraiment trop léger pour moi
Dawid a écrit:
si tu aime pas tu n'achète pas, j'aime pas french id parce que la mienne c'est ordue a la premiere chute j'ai eu 80euros dans le cul, et jai horreur de cette marque mais je ferme ma gueule
puis stop hors sujet
800grammes le deck addict? ça doit ètre vraiment trop léger pour moi
Ouai mais on s'en fou enfait ... Tu peux pas critiquer t'as pas encore essayer ...
non, mais un un district oui, c'était déjà beaucoup trop light
MAIS TU T'EN FOUS
Non le district est normal mais pas forcement " light " --'
c'es mon avis, mais je me sens plus à l'aise sur un deck un peu plus lourd
Genre un deck lucky
genre un pheonix ou un jd renfo, 1,4 OU 1,5 kilo c'est cool je trouve