Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi aussi je ride a Agen mais plutot en street
Moi je viens a samedi les mecs!! ac un pote (jme répète un peu sur ttes les pages^^)
Donc si c'est possible qu'on s'organise une ptite out...?!
Mon msn: tracy_james@hotmail.fr
moi ji suis deja aller mais il y a pas souvent de trotirider
Et sa doit faire longtemps parceke la, sa soule tellement ke y en a ki save pas rouler
aven d'organiser un conteste i faudré organiser un rassemblement pour voir si du monde peu bouger vers agen en tout cas moi je suis open pour aider a organiser un truc
Yeah Javoue moi aussi!!! Dc emilien si tes tjrs a Marmande on svoit surement aujourdui pour en parler! Tchuss!
nn g plier mon deck donc je v par pouvoir rouler pour le moment. Sinon a agen ya du rider??
Moi je roule sur agen :) Toujour fourer au park
lol sen et ou alors pour le rasemblement ya une date de fixé et eviter de le faire avant le brevet ou bac des truc dans le genre c'est chiant
Moi j'habite a Nerac mais ce week end normalement je vais a AGEN au skatepark avec ma trot
Bon les mek' faut organiser un truk !!! Un rassemblement ce serait bien classe!!! Fixons une date plutot vers la rentrée comme sa y auras surement plus de monde Dite quand sa vous arange!!!Moi j'suis trop chaud en plus sur Agen on a vraiment de bon trotirider ki se démarke. Romain voix avek Christo' si il serait chaud ? ;)
Moi je voudrais bien mais le prob ces que j'habite a nerac et sa ferai 120 km pour mon pere venir mamener apres i repartd il vien me chercher et il repart sa serai chiant :/