Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà en faite depuis ca sorti tout le monde dit que le district ( deck) est très fragile et ca me perturbe dans le choix de mon deck.
Je vous pose la question EST ce qu'il est bien ?
Ah merci beaucoup pour la precision mais j'avais trouvé la reponse ( jeremy lafranchi > facebook)
IL ma dit que ce modele avait un pb et les nouveaux qui vont sortir en aout seront nikel
Y.E.A.H
c'est le meilleur du monde, c'est juste qu'il péte un peu trop
si il pète facilement c'est pas le meilleur du monde ...faut arreté de dire qu'il est bien...d'accord, il est estethiquement magnifique, original...mais solidité, faut pas chipoter, il est nul...en tout cas la première serie... mais j'ai entendu dire que les prochain auront plus de soudures et de meilleurs qualité... je dis pas ça parce que je l'ai toujours pencé, j'dis ça parce que moi aussi j'en avais un et il m'a fait 3 smaines/1 mois...
OK ok
Merci tu me conseilles quoi franchement pas trop cher quand même parce que je dois aussi changer la fourche
Merci a toi
C'est Juste les fabricants (Chine) qu'on loupé les soudures de cette série !
C'est Kevin qui l'a dit !
Les autres seront Bien et solide ! :)
Lucky super Mais pas envie de commander a l etranger et lourd
Je pense attendre la nouvelle gamme district qui sort en aout
lucky = trop cher en comptant les frais de port et les frai de douanne si t'a pas de chance...moi j'dis....MGP !!!...c'est celui que je vais prendre, un deck untilisé par tous les pro australien, une valeur sur...faut attendre d'ici deux semaines qu'il sorte en France...
Non ? il sort en france ? ?? waouhhhhh
Oui mais il est lourd et fdp ? temps de livraison ? si c comme sa j attend les MGP pour mon anniv