Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà aujourd'hui lors d'une super session j'ai casser mon deck District
Je vous laisse voir le résultat !
waii mec ta du avoir les boule moi je l ai depui 2 mois et il a pas bouger
Bah moi non plus j'avais même pas une fissure et sur un briflip d'un coup crac !
PS: sa fait 1 mois que je l'ai :(
a m**** c'est dommage pourtant comme tu le dit Paul pas une fissure
en plus il allait bien avec ta trot
ba c la routine ac les district il se casse rapidement
Dernière modification par triaxe (20/07/10 à 17:28)
Moi je dis attendez vous tous a le casser ceux qui roule avec xD
dommage :( désolée pour toi
Franchement, autant prendre un JD, c'est moins cher et franchement, comparé aux casses multiples de ces district, franchement, autant prendre un JD....J'ai un pote il l'a depuis 3 semaines et il la tordu près du frein et fissuré au pliage alors qu'on a pas un niveau énorme....
Un de moins ...
et m****..... dommage pour toi moi le mien tien bien... mais bn apres ce que tu as dit j ai peur pr mon deck mtnt
Moi aussi il tenait super j'aurai jamais penser le cassé même pas une fissure et la crac !
pareille pour moi,...deux smaines, deux fissures...alors j'ai arrété le street le temps qu'il casse, pour le préservé un max...et au bout d'un moi...crack...
Bon je vous explique j'ai parlé a jeremy lafranchi > facebook et je lui ai demandé ce pb et il ma dit que sur cette version il y avit un pb mais sur la nouvelle version qui sort en AOUT AUCUN PROBLEME et ca c cool