Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà dans le titre alors j'aimerai savoir si des gens dans ce forum font du skimboard
PS : une petite vid ( )
Oui moi et ces vacances je vais a la mer (en aout) Je vais skimer a fond !
Cool tu vas skimer où ??? Moi je vais en belgique a marrée basse. Pareil je vais skimer a fond
Moi en Espagne au nord. Moi je fais du flat et un tout petit peu de shore break sur les plus petites vagues. Cadonne des trop bonnes sensations quand tu vas a fond et apres tu prends une mini vague.
Faut etre trop fort pour aller sur les grosses et avoir une planche en fibre de verre (200-300€)
Moi j'ai une en bois mais elle est pas super (acheté en supermarché 20€^^) mais ca dépanne mais je vais m'en acheté une bois mieux
moi je skime pas mal aussi je pare se soir sa va glissé!!! je vais en breutagne moi pres de st malo!!
en se moment j'essais de surfé les vague mais c'est dure
C'est quoi ta planche ?
Sa a l'air bien :)
Paulin je confirme c trop bien et c vrai qu'une planche de super marché c pas super mais ca depannne franchment et ca marche
OH le batard a ST malo tu vas t eclater gars
Moi j'en fait a marrée basse c vrai que surfer les vagues c durent surtout avec une planche en bois moi j y arrive pas mal
moi aussi je fait du skimboard !! des que je vais a la plage c trop trop bien !!!
Moi aussi jfait du skimboard c'est Méchannt !! jenvoi 900 etcc
Oue une fois qu'on est parti dans une rotation on fait des 1260 et tout ^^