Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila sur les sites ils disent que la bar district st1 n'est compatible que avec des serrage 31,8 mais est'ce que ceux d'origine de 31'9 sont compatible?
mais alors la je crois que c'est vraiment le summum du poste de merde, c'est tellement con que j'ai relu plusieur fois pour être sur de pas m'être trompé...
reflechis un peu putain, c'est pas un millimètre de décalage qui va t'empécher de serrer ta bar.
lsnerider a écrit:
mais alors la je crois que c'est vraiment le summum du poste de merde, c'est tellement con que j'ai relu plusieur fois pour être sur de pas m'être trompé...
reflechis un peu putain, c'est pas un millimètre de décalage qui va t'empécher de serrer ta bar.
+1
J'avais moi meme pas réaliser
on sais jamais par ce que entre 34'9 et 31'9 y a presque rien non plus y a 3mm de différence et tu ne peut pas mettre un serrage 31,9 sur une bar 34,9 .
mais j'avoue que je n'ai pas tellement réfléchi mais sur dissidence s'est écrit que se n'est pas compatible avec les serrages de base alors sa ma mit dans le doute...
ah désolé je voulais pas dire un millimètre mais un dixième de millimètre, ce qui fait que ton poste n'est que de la merde :).
ah et les description dissidence c'est aussi de la merde x) quel con décrirais une eagle par ''roue rapide'' j'en ris a chaque passage sur leur site, néanmoins c'est le seul shop francais correct alors vive dissidence et ses descriptions humoristiques :).