Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    21/07/10 à 12:39
    Paulin.N
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 24/10/09

Re: tristesse

RBR a écrit:

Thomas06 a écrit:

Pourquoi ne pas lui avoir demandé par MP, mail, FB ... ?

PK pas arreter de faire du HS je suis modo et je sais se que je fais ! c'est pas un deterage d une video de il y a 6 ans ou j'ai mi super level c'ets un deterage utile , savoir un peut se qu'il y avait dans le passer ex ...

+1

TheWolfCrew
    Notre team recrute sur Lyon,
    Contactez moi !

0  
    0  
    21/07/10 à 12:51
    Anto...
    Invité

Je suis d'accord qu'un simple MP aurait suffit.  B2 Enfin bon au moins on aura des petites infos sur l'époque... sisi

0  
    0  
    21/07/10 à 12:55
    Thominous
    Aspirant
    Lieu: Nice
    Inscription le: 20/06/10

Ce que je voulais dire c'est que si il lui avais demandé par MP ou autre chose, RBR aurai direct mis la réponse sur le topic =) Il y'a plus qu'a espéré que Delos réponde ! Mais bon j'arrête le H.S et désolé pour le dérangement  A10

Amnesis <3

0  
    0  
    21/07/10 à 13:13
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Inscription le: 02/02/04
    Site web

lol, c'est bon je suis là, c'est pas que je suis débordé mais c'est que je regarde pas tous les posts.

Alors cette team c'était effectivement la "Flymer Team" (fly pour voler, et à cette époque c'était la mode du style "flamming")

J'étais donc le seul site avec xtremescooter, eux avait une team, et moi j'en ai donc fait une pour montrer plusieurs riders avec des photos et clips vidéo (car au début il y avait que moi)
    Donc il y avait ces 2 canadiens, johann, logan, moi un autre, puis avec le temps il y a eu eric rabl, bibito, benj et quelques autres donc j'ai plus le souvenir.

Mais c'était pas vraiment une team, si tu pouvait rechercher des posts tu aurai compris pourquoi.
    c'était une web team, donc juste la publication de vidéo/photos on a jamais pu tous se retrouver ensemble, donc jamais de vidéos avec plusieurs parts. bref c'était inutile et chiant à gérer.

J'ai donc décliné TrotiRider comme un portail public pour englober tout le monde.
    (donc en refaire une aujourd'hui serait autant inutile car j'ai pas de matos à offrir, pas de trips ce serai juste une team amateur)

Pour moi une team c'est une bande de potes qui se voient plusieurs fois par semaine.
    Mais ça fait partit d'un de mes rêves de faire la marque TrotiRider avec des trott, des trips, une team etc... un jour peut être si je suis riche. B1

Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos

0  
    0  
    21/07/10 à 13:18
    Thominous
    Aspirant

un jour peut être si je suis riche.

Comme tu l'avais dit y'a pas longtemps, tu devrai faire payer 1€ par mois sur le forum et là tu serai riche  B2

Mais j'ai une question : Pourquoi vous ne vous êtes jamais rencontrés ?

Amnesis <3

0  
    0  
    21/07/10 à 13:23
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Inscription le: 01/12/09

Delos je veux bien faire partit de cette team avec ma team actuel et tu aurrai déjà un logo celui de ma team =D tu en dis quoi ?
    Contact moi apr MP pour me dire ce que tu en pense.

-Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)

0  
    0  
    21/07/10 à 13:24
    Delos
    Admin
    Site web

trop loin, des canadiens, parisiens, suisses, lyon (yavait rémi pajan tient) et avignon, tous des ados, impossible.

t'as pas compris Clemrider39, cette team n'existe plus depuis des années, et n'existera sans doute plus jamais.

Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!

0  
    0  
    21/07/10 à 13:28
    Thominous
    Aspirant

C'est bien dommage que cette team n'existe plus  D7

Amnesis <3

0  
    0  
    21/07/10 à 13:49
    Anto...
    Invité

Bon au moins ca éclaircis tout et ça nous met au courant un peu de l'histoire de TrotiRider.

0  
    0  
    21/07/10 à 14:01
    Delos
    Admin
    Site web

pourtant c'est dans l'histoire du site à l'accueil de tr... ! (enfin une partie)

0  
    0  
    21/07/10 à 15:06
    Andreas L-J
    Général de division
    Inscription le: 03/06/09
    Site web

voila comme sa on ets au courrant tkt delos si un jours tu compte monter ta marque et touts je serais tj la pour t'aider et tout ! voili voila si tu veut on en parle par mp on fais des projet ou des chose comme sa !

je look la discution ;)

bon ride a tous !

Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos