Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une vidéo de moi prise un matin des vacances.
Sa a été fais a l'arrache donc bon =)
Rider: Moi (Clément PERNOT alis ClemRider)
Cameraman: Un pote rider en roller
Montage: Moi !
Je vous laisse admirer enjoy ;)
EDIT:
Désolé pour le manque de variation de tricks car sa a été fais vite fais
Dernière modification par Clemrider39 (21/07/10 à 00:18)
Bah ca va... Le niveau est pas exceptionnel mais je pense pas que j'ai beaucoup a revendre moi non plus.
Tu avances trop ton deck résultat quand tu es au milieu du deck avant le whip tu te retrouve sur le tail après.
Et tu ne passe pas un aerial 180° ?
En tout cas bonne continuation. A plus !
. Tu devrais attendre avant de faire des vidéos, ton niveau n'est pas là, les trick sont quasiemnt pas plaqué pour des tricks de bases. Ce que je te conseil, c'est de faire une video lorsque tu maitrisera bien les bases ;). De cette video tu variera les endroit, (park ou spot street), montré que c'est de l'acqui. Car là, un simple 360 ton pied par en couille.
Autant te dire qu'aussi bien moi que "Alex P. 35" t'encourageons a faire mieux et te conseillons, mais d'autre seront beaucoup moins tendre ;)...
Bonne continuation, on attend ton niveau d'ici une bonne année :)
Sharck a écrit:
. Tu devrais attendre avant de faire des vidéos, ton niveau n'est pas là, les trick sont quasiemnt pas plaqué pour des tricks de bases. Ce que je te conseil, c'est de faire une video lorsque tu maitrisera bien les bases ;). De cette video tu variera les endroit, (park ou spot street), montré que c'est de l'acqui. Car là, un simple 360 ton pied par en couille.
Autant te dire qu'aussi bien moi que "Alex P. 35" t'encourageons a faire mieux et te conseillons, mais d'autre seront beaucoup moins tendre ;)...
Tout est dit ;)
Sharck a écrit:
+1
entrene toi sur le 360 parce que 360 one foot c'est pas tres beau
continue comme ca
benjy troti a écrit:
Sharck a écrit:
Bonne continuation, on attend ton niveau d'ici une bonne année :)+1
Tout a fait sa
Merci
Mais je vous ai dis sa a été fais a l'arrache dnc j'ai pas été pris en fesant de plus gros tricks alors bon, ....
Pis si je sais faire des aérial 180 !
Et pour le niveau cette vidéo montre que une partie de mon niveau en ce moment mais un vidéo très enrichie en gros tricks et prévu pour la fin de l'été !
Sinon attends d'avoir un bon ptit niveau avant une vid
Dernière modification par Nicolas . V (21/07/10 à 11:17)
Ouai abs a la fin des vacances si je bosse a fond je vais rentré normalement scooterflip, double whip, condor, finger whip, ....
Dans une vidéo on peu mettre des tentatives de tricks style je met des double whip mais je ne les rentres pas, .... ?
Paulin.N a écrit:
benjy troti a écrit:
Sharck a écrit:
Bonne continuation, on attend ton niveau d'ici une bonne année :)+1
Tout a fait sa
+1
Je veux pas dire mais j'ai vu des vidéo les gars font même pas ce que je fais, il post leur vidéo et vous vous leur dite rien alors j'en ai marre ptn !
Moi j'aime bien, sauf la qualité mais osef !
Parceque j'ai le même lvl que toi, je mets un peu plus de trick mais bon, apparemment tu montre pas tout ton niveau, donc continues comme ça et pour la prochaine vid' fais nous un beau montage avec un beau filming
Mercic 'est sympas sa au moin et encouragent =D
Bas le filmage c'est avec un appareil photo 10.1 méga pixel et je doit aps avoir mieu chez moi, montage je ne sais pas en faire alors c'est fait a l'arrahce car je ne sais aps comment en faire des beau et pour els tricks il faus que le beau temps revienne chez moi, que mes potes rider en roller soit là et que je soit de bonne humeur =D
Ben, cherche au tours de toi ( amis, parents, famille ) une caméras, qui soit mieux que la tienne !
Pour le montage prends un logiciel spécial ( gratuit ), et demande a quelqu'un de te faire le montage
Après pour le beau temps je peux rien y faire lol =) Moi c'est l'inverse il fait trop chaud pour rider 36C° a l'ombre
En tout cas j'attends avec impatience ta nouvelle vid'
Dernière modification par Thomas06 (21/07/10 à 13:07)