Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut, aujourd'hui un pote à reçu son guidon monoblock os (qui est d'ailleurs super) et comme un con il avait oublier de commander le collier de serrage en 34.9 , après quelques recherche ont s'est rendu que sur les vélo il y avait aussi des collier de serrage (les collier de serrage qu'il y à sur les selles de vélo), ont est donc allé au magasin de vélo le plus proche voir si il y avait des colliers de serrage et il y en avait =)
Il y a 28.9 31.9 et 34.9 donc 2 tailles qui servent pour les trot' !
Il y en à qui sont comme sur tous les vélos avec un tige que tu rabat pour serrer mais il y en à comme sur les trot' juste avec une vis (ce qui est quand même plus beau... au pire si ya la tige ya juste à changer de vis) et tout ca pour le prix de 4.95E le collier ce qui revient bien moins que sur le net (8E le collier + frais de port).
Voila, c'était juste pour ca ... mais je pense que ca va en aider quelques uns
et oui pas bete sa
Javou :)
Tu as des photos de ton collier que je vois stp =)
Euh... ouai tient :
Mais ya plein de sorte ya pas que celui la ... ya d'autre couleur et tout
Il un peut petit alors mon pote en à prit 2 mais avec 1 c'est bon aussi.
Dernière modification par Scoot'AB (09/07/10 à 00:56)
Euh ouais mais bon il est quand meme petit...
Ouai sa fait un petit moment quand meme que ça ce sais ^^
Un peu de jugeote et un esprit Mc gyver et le tour est joué ;)
Mais sache que sa tient pas autant qu'un Fr.iD, car j'ai deja essayer et sa tené mais bon pas super super, s'est bien pour dépanner quoi :p
Ouai sa fait un petit moment quand meme que ça ce sais ^^
Un peu de jugeote et un esprit Mc gyver et le tour est joué ;)
Mais sache que sa tient pas autant qu'un Fr.iD, car j'ai deja essayer et sa tené mais bon pas super super, s'est bien pour dépanner quoi :p
Bah... j'ai envie de dire menteur... MENTEUR !
Sisi ca tient nickel bah besoin d'un french id à 20E C'est pareil pour tout les collier de serrage ca sert autant.
Après il est petit mais yen à des plus gros hein.
salut je voudrai savoir si c'est deux collier de serrage sont compatible avec la barre french id (la premiere)
-le new collier de serrage french id http://koxxpublic.axelor.com/product_de … 4186_qty=1
-et le collier de serrage http://koxxpublic.axelor.com/product_de … ;456_qty=1
mercie
exelent l'idée !!
j'irai faire un tour a decath' ou un autre mag'
a l'ocasion ^^
ça déchire en fait comme idée
Pages: 1